Choci Loni a écrit:Surtout que si on fait les comptes ici il doit bien resté quelques 490 exemplaires.
Et dire qu'il n'est même pas dans la bel et pas encore sur ebay.
C'est où 'ici' ? J'achète tout !
Choci Loni a écrit:Surtout que si on fait les comptes ici il doit bien resté quelques 490 exemplaires.
Et dire qu'il n'est même pas dans la bel et pas encore sur ebay.
Draxxen a écrit:C'est marrant que tous le monde le veuille maintenant[Révéler] Spoiler:ou 'comment créer un collector'
stephane_ a écrit:Je suis désolé je n'ai pas cherché à créer un collector
Mais tous mes exemplaires s'étant vendus à vitesse grand V et l'éditeur ayant coupé ma commande en deux, (chose assez rare pour être significative), j'ai donné l'info ici pour que ceux qui le veuillent puissent se le procurer avant qu'il ne soit plus dispo chez les libraires qui l'ont encore en stock.
Et puis ceux que ça n'intéresse pas, ben ils s'en foutent non ?
Draxxen a écrit:les amateurs qui ne sont pas sur BDGest' sont déjà au courant de la situation. Et le fait de dire que le stock est proche de la rupture ne pousse t-il pas les acheteurs à vouloir se procurer cet album ?
stephane_ a écrit:Après que Croaa m'ait bien pris le choux en m'accusant de vendre ma came j'avais décidé de ne plus donner ce type d'info mais là j'ai fait une exception... Qui restera une exception donc
stephane_ a écrit:Après que Croaa m'ait bien pris le choux en m'accusant de vendre ma came j'avais décidé de ne plus donner ce type d'info mais là j'ai fait une exception... Qui restera une exception donc
cym a écrit:A l'inverse de Daniel je n'avais pas pris le Groom de Graff, j'avais pas les ronds et à force de remettre au lendemain, bin y'en avait plus et j'avais donc encore moins les ronds pour l'acheter aux fameux vils spéculateurs, je m'étais donc contenté de mon petit ex de Boulevard Des Bulles.
Cette fois j'avais donc décidé de prendre la femme léopard, mais toujours pareil, comment dire... plus tard, à cause de... l'argent parce que comme le souligne Denis, ben c'est pô cadeau
Yoda me titillait sur Objectible depuis qu'il l'avait, mais j'ai résisté, lui crachant au visage (bon, en fait sur mon écran parce qu'il est trop loin, l’inconvénient c'est que ma femme gueule car elle trouve l'écran dégueulasse, l'avantage c'est que ça me permet de dérouiller la gueule des gosses les accusant de se tripoter l'élastique devant l'ordi )
Jusqu'au jour où Stéphane (libraire aux moeurs plus que douteuses ) a passé l'info, là j'ai plus attendu et j'lai acheté, et à la FNAC en plus avec la CB de ma femme, j'me démerderai pour charger les gosses encore une fois, les bâtards
Donc : merci à tous
cym a écrit:Jusqu'au jour où Stéphane (libraire aux moeurs plus que douteuses )
magic_fred a écrit:Waouh, animé le topic. Cela faisait longtemps.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités