Yoda33 a écrit:Je l'ai vu samedi, il est beau mais 299 euros, pour moi, c'est totalement exagéré ...
wunfu a écrit:D'ailleurs est ce que le TT de la femme léopard est signée ?
wunfu a écrit:Je l'ai feuilleté, il est jolie (planche crayonné avec les planches encrées en face) après 400 exemplaires numérotées mais pas signées. Seul l'ex libris est signé j'ai trouvé ça dommage car il est quand même cher.
D'ailleurs est ce que le TT de la femme léopard est signée ?
Yoda33 a écrit:Ils veulent vendre via leur site pour leur marge ... ils vendent au prix libraire, tout le benef est pour eux, alors qu'en vendant à un libraire, ils gagnent moins ...
Le TT Largo Winch est chez les libraires, mais vu son prix totalement exagéré, l'épuisement n'est à mon avis, pas pour demain ... ça sent la solde ...
wunfu a écrit:Attention pour moi il est épuisé chez les libraires car comme pour le Spirou, Dupuis a sabré les quantités des libraires. Mais il est toujours dispo sur leur site. J'ai peur que dorénavant ils essayent de vendre une grande partie des tirages via leur site.
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:Ils veulent vendre via leur site pour leur marge ... ils vendent au prix libraire, tout le benef est pour eux, alors qu'en vendant à un libraire, ils gagnent moins ...
Le TT Largo Winch est chez les libraires, mais vu son prix totalement exagéré, l'épuisement n'est à mon avis, pas pour demain ... ça sent la solde ...
Tu lis mes réponses Yoda ???
wunfu a écrit:D'ailleurs est ce que le TT de la femme léopard est signée ?
azertyuiop1 a écrit:wunfu a écrit:D'ailleurs est ce que le TT de la femme léopard est signée ?
Par définition un TT est toujours signé ( au moins l'ex-libris qui va avec quand il y en a un ) , contrairement à un TL.
Yoda33 a écrit:A mon avis, seul Dupuis a la réponse ... et cette question ne me passionne guère, bien que je préfère toujours acheter mes bouquins chez un libraire !
wunfu a écrit:ça je me doute bien qu'ils veulent se mettre la marge de libraires dans leur poche malheureusement pour les libraires Mais est-il possible de savoir exactement quel part du tirage Dupuis garde pour son site ? Si on prends l'exemple du Spirou et du Largo apparement, du moins mon libraire c'est sûr, tout le monde à eu ses quantités réduites. Du coup Stéphane quand tu dis que la part est infime as tu des chiffres à ce sujet ? En tout cas mon gazier en a reçu 3 mercredi et les 3 étaient vendus hier soir.
stephane_ a écrit:azertyuiop1 a écrit:wunfu a écrit:D'ailleurs est ce que le TT de la femme léopard est signée ?
Par définition un TT est toujours signé ( au moins l'ex-libris qui va avec quand il y en a un ) , contrairement à un TL.
Par définition ??? Déja ici il s'agit d'un TL, sorti 6 mois après le tirage normal et à un format différent
wunfu a écrit:Yoda33 a écrit:A mon avis, seul Dupuis a la réponse ... et cette question ne me passionne guère, bien que je préfère toujours acheter mes bouquins chez un libraire !
Moi au contraire de très bons amis à moi tenant une librairie ça m'intéresse, surtout dans ce complexe assez compliqué pour les libraires.
Après comme toi le TT de Largo ne vaut pas son prix.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités