herbedebison a écrit:Oui C'est la période assez dure de suivre toute les sorties
herbedebison a écrit:Le tirage de tête des Aigles de Rome Livre II ne devrait pas tarder (Fin de semaine début de semaine prochaine pour ce qui l'ont pris sur le site khani)
bignemo a écrit:herbedebison a écrit:Le tirage de tête des Aigles de Rome Livre II ne devrait pas tarder (Fin de semaine début de semaine prochaine pour ce qui l'ont pris sur le site khani)
en vente a illzach ?????
bignemo a écrit:herbedebison a écrit:Le tirage de tête des Aigles de Rome Livre II ne devrait pas tarder (Fin de semaine début de semaine prochaine pour ce qui l'ont pris sur le site khani)
en vente a illzach ?????
herbedebison a écrit:Je viens de recevoir le Tirage de tête des Aigles de Rome Livre II, de très bonne facture comme tous les livres khani
ClarkG a écrit:herbedebison a écrit:Je viens de recevoir le Tirage de tête des Aigles de Rome Livre II, de très bonne facture comme tous les livres khani
Je n'étais pas là samedi matin, le facteur sonne ... ma Tendre & Doulce a pris son temps pour offrir la porte.
Du coup, le mec qui n'attend jamais plus que 3 secondes s'est tiré en laissant son minab' petit papier ... et ce sera pour lundi.
Rogn'tudju !
JEROME 13 a écrit:Ta tendre et douce ne doit pas aimer Marini
danielsansespace a écrit:Vous l'avez commandé direct chez Khani?
herbedebison a écrit:danielsansespace a écrit:Vous l'avez commandé direct chez Khani?
Ouai Il y a un Ex Libris de Morphea en plus pour les souscripteurs
http://www.khanieditions.com/fr/details ... 0Rome%20II
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités