PatriceF a écrit:79€ soit 20€ de plus que les TL 2 et 3.
3emeOeil a écrit:Par contre pour la grosse augmentation de prix ...
Je pense que je vais passer mon chemin alors que j'ai les TL2 et TL3 ...
pajan a écrit:3emeOeil a écrit:Par contre pour la grosse augmentation de prix ...
Je pense que je vais passer mon chemin alors que j'ai les TL2 et TL3 ...
justifié par les libraires qui ont du payer les auteurs qui ont fait des hommmages.....
je ne sais pas trop quoi penser de cet argument?
pajan a écrit:Pedrosa, Jean, Tillier, Richerand, Keramidas, Alary, Salsedo, Tebo, Poli entre autres.
pajan a écrit:ils ont misé sur le fait que les gens ayant acheté le TL1 et TL2 n'allaient pas laissé passer le TL du 1. Ceci étant dit ils ont fait un tirage de 300 ex comme le pour le TL2 alors que le TL3 était plus important.....je pense qu'il s'épuisera assez rapidement, la liste de résa était déjà bien longue.
rork a écrit:pajan a écrit:ils ont misé sur le fait que les gens ayant acheté le TL1 et TL2 n'allaient pas laissé passer le TL du 1. Ceci étant dit ils ont fait un tirage de 300 ex comme le pour le TL2 alors que le TL3 était plus important.....je pense qu'il s'épuisera assez rapidement, la liste de résa était déjà bien longue.
La baisse du tirage explique peut-être l'augmentation du prix. Reste que cela fait cher la réédition
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités