rork a écrit:Quelqu'un a-t'il cet album ?
L'album lui-même est il numéroté signé ?
Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur le net et il n'y a que l'XL qui est numéroté signé....
La place pour la numérotation et la signature étant bien dans l'album, mais laissée vide....
Avant de me plaindre, je me renseigne.
stephane_ a écrit:rork a écrit:Quelqu'un a-t'il cet album ?
Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur le net et il n'y a que l'XL qui est numéroté signé....
La place pour la numérotation et la signature étant bien dans l'album, mais laissée vide....
Commandé où ?
Le tirage "régulier" est bien n° et signé.
stephane_ a écrit:Ah bé oui, pour moi album ou ex-lib je ne fais pas la différence : il y a une signature.
Sorry.
rork a écrit:stephane_ a écrit:rork a écrit:Quelqu'un a-t'il cet album ?
Commandé où ?
Le tirage "régulier" est bien n° et signé.
Alors, d'après Yatoo l'album n'est pas numéroté / signé, il n'ya que l'XL qui le soit. Confirmé par Forbidden Zone
magic_fred a écrit:Tu dois avoir une fameuse collection 3emeOeil. Si mes souvenirs sont bons, les photos sont sur le topic approprié non ?
magic_fred a écrit:Superbe mais trop cher pour moi. C'est l'équivalent de 15 BD, il faut faire des choix.
magic_fred a écrit:Tous les TT de Marini, cela doit être magnifique à regarder dans ta bibliothèque.
Candia a écrit:je vais passer pour le noob de service mais qu'est ce qu'un TT a de plus que l'édition commercialement "classique"
Faut pas vous sentir obligé" de vous moquer, ou alors juste un peu
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités