Des précisions sur la date de sortie du TL Album Vol du Corbeau Tome 1 et 2 ?
Il doit arriver le 21/04 chez album dante qui livre les librairies de Paris et RP dans la foulée
je l'ai réservé chez album, ils m'ont annoncé aussi du retard.
Par contre, j'ai reçu un mail de Dupuis ce matin, il y aura bien un TT pour Le vol du corbeau 2, de présentation identique au 1, mais pas avant octobre
C'est pas le même pays ni les mêmes lois : en Belgique, les libraires font -20% alors qu'en France on ne peut faire que -5%. Mais bon, sur un tirage qu'ils éditent eux-mêmes...
Le TL du Vol du corbeau de chez Album est vendu 59 Euros chez Multibd : "L'intégrale du Vol du Corbeau: 59 euros. Disponible fin avril. La participation aux frais de port pour la Belgique est de 4 euros, pour la France 6 euros, pour le reste de l'Europe 11 euros. Nous consulter pour tout autre pays."
Ils annoncent 2 cahiers graphiques de 12 pages chacun, donc 24 au total, mais leur description peut être erronnée (comme elle l'avait été pour le Muchacho). Même en commande pour la France, ça fait 65 Euros au lieu de 70. Et Album ne fait pas la VPC...
Octobre pour le TT du vol du corbeau ? C'est inhumain, jamais je tiendrais !
Mouais, si le TT du tome 2 est aussi bien que celui du tome 1 je ne suis pas sur que ça tiens la comparaison.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités