Après l'édition spéciale
TL7 de l'album "Q.H.I." de la série Sillage de Phillipe Buchet et Jean-David Morvan (planches couleurs , dos toilé rouge ,couv & page de garde inédites, 2 exlibris numérotés à 600, carnet de croquis de 12 pages couleurs) épuisé
Le tirage de luxe qui sera le
TT7 est constitué d'un Emboîtage métallique, couverture, page de garde et couverture arrière inédites, l'intégralité de l'album en noir et blanc (les planches ont été rescannées pour l'occasion afin d'avoir plus de détails, et certains dessins seront donc légèrement différents de l'album couleur), 24 pages inédites couleurs, 4 hors textes couleurs (qui sont aussi inclus entre les planches en n&b) et 2 ex-libris signés. Format 27*37 cm , et bonus des bonus un portefolio séparé du même format qui rentre dans l'emboitage métallique en plus du TT avec Barbucci, Bengal, Bodart, Duhamel, Floch & Lyse, Follet, Hermann, Jidehem, Keramidas, Meynet, Munuera, Varanda, Walthéry, Wendling
Quand je l'ai eu en main ce TT7 m'a rappellé le TT4 pour la taille des planches n&b et les suppléments, il est juste plus gros, avec plus de suppléments , plus de hors textes, un énorme portefolio séparé, et un méga boitier métal massif , bref je voulais plus acheter de TT mais celui là j'ai craquéééééééééé
[/b]