Pour info, les TL Murena seront édités en Belgique par La bulle d'or/MultiBD (Bruxelles). Partenariat avec Folle image a ce que j'ai cru comprendre.
Mais le Chlorophylle n'aurait pas bien marché.
Mais le Chlorophylle n'aurait pas bien marché.
Pour info, les TL Murena seront édités en Belgique par La bulle d'or/MultiBD (Bruxelles). Partenariat avec Folle image a ce que j'ai cru comprendre.
Apparemment c'est toujours aussi flou pour le TT du Vol du Corbeau tome 2. Toujours pas possible de réserver chez les libraires où je vais habituellement.
Apparemment c'est toujours aussi flou pour le TT du Vol du Corbeau tome 2. Toujours pas possible de réserver chez les libraires où je vais habituellement.
Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé sur ce post mais un TL est prévu en juin pour Le réseau Bombyce, dans le même genre que le premier . Voila.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités