Quelqu'un a des nouvelle du TT Okko 4 de chez BD Must.
Il n'y a rien sur leur site et il n'a pas repondu a mon mail....
Bruno graff non plus ne m'a pa repondu
pour ma part, il m'a répondu et j'ai commandé mon TT4 au prix de 125€ .....
Quelqu'un a des nouvelle du TT Okko 4 de chez BD Must.
Il n'y a rien sur leur site et il n'a pas repondu a mon mail....
Bruno graff non plus ne m'a pa repondu
Je crois qu'ils sont en pleine réflexion du genre : "bon les gars, on a réussit à vendre le TT2 et le TT3 à 125 euros alors que le contenu était identique au TT1 qui était vendu 99 euros ... alors là je me demande si on ne peut pas tenter les 150 ou 200 euros"
OK , je sors
y a rien qui me tente
je vois ca c'est toi qui a tout épuisé lol
Presque !
Le scorpion était déjà parti !!
Je n'ai jamais compris pourquoi les TL de Golden city (Folle image) étaient aussi recherchés alors qu'ils sont "classiques" alors que celui-là traine dans tous les sites discount et sur Ebay à -50% du prix de vente initial alors qu'il est super original et que les pages de croquis sont à tomber ...
Perso j'ai acheté le mien il y a 2 ans sur Ebay à 55 euros
Je n'ai jamais compris pourquoi les TL de Golden city (Folle image) étaient aussi recherchés alors qu'ils sont "classiques" alors que celui-là traine dans tous les sites discount et sur Ebay à -50% du prix de vente initial alors qu'il est super original et que les pages de croquis sont à tomber ...
Perso j'ai acheté le mien il y a 2 ans sur Ebay à 55 euros
Et il y a un pseudo qui en met 1 en vente pratiquement toutes les semaines sur Ebay ...
Alors soit le tirage de 599 est faux soit il ne s'est vraiment pas vendu lors de sa sortie
74 euros le TT de west je suis mort de rage.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités