Je n'avais pas fait le rapport prix/page, c'est vrai que là, c'est pas rentableah oui là ça ferait cher la page
Le Scorpion, je n'en regrette aucun. Belle couverture toilée, taille des lanches beaux ex-libris, rien à regretter si ce n'est certains "bonus" (silhouette, médaille...) un peu superflus à mon goûtoula mais faut pas faire les rapports prix/page des TT Scorpion alors ...
ni de qlq autres TT récents (Complaintes, Blacksad, Thorgal, ...)
Sortie prévue chez Khani fin Janvier :
Tirage de tête - Les aigles de Rome
Format : 30,5 x 41 cm (idem Scorpion 7)
Couverture : Même matériau et impression que le Scorpion 7
Maquette : - 116 pages couleurs.
- Les pages de droite reprennent les planches telles que dessinées par Enrico, sans texte ni phylactère
- Les pages de gauche reprennent le scénario original, avec le découpage d’Enrico et/ou quelques esquisses et crayonnés de recherche (voir deux exemples joints)
- Chaque exemplaire est accompagné d’un ex-libris numéroté et signé
Tirage : 500 exemplaires
P.V : 175,00 €
Toujours à Angoulême, j'ai aussi pu voir le Zoo N&B :
le coffret est peu élégant, très sobre et grossier
et les planches m'ont paru plutôt petites,
à 225, c'est la rareté que l'on paye.
Le Bois des Vierges
Tome 1 (février 2008)
Béatrice Tillier & Jean Dufaux
• Album cartonné au format 25*35 cm
• 400 exemplaires numérotés et signés
• Couverture originale inédite
• Sérigraphie 25*35 cm
• impression en NB sur papier couché 200gr
• Avec un cahier de croquis de 12 pages en couleurs
• Prix de vente : 100 EUR
Un neuvième album pour la collection FORMAT PLANCHE
2 albums en 1
“ LIBELLULE“ et "POPAÏNE"
Nous préparons pour Pâques (sortie mai 2008), dans la collection Format Planche, un album de Tillieux: "LIBELLULE S'ÉVADE", qui contiendra aussi la suite "POPAÏNE et VIEUX TABLEAUX", soit un album double (comme vous le savez peut-être, c'est la même histoire!), soit 88 planches, 96 pages.
Toujours le même format, avec deux planches sérigraphiées et bleus de mise en couleur. Il coûtera 189 euros, du fait du double album (les albums suivants reviendront au prix de base de 159 euros).
Cela fait 30 ans ce mois-ci que notre grand Tillieux nous aquité, suite à un accident de voiture. Nous continuerons à éditer des Gil Jourdan, nous avons prévu de sortir les 7 premiers titres qu sont tous des chefs d'oeuvre.
Réservez vite ce double album chez votre libraire car il n'y en aura que 320 exemplaires.
Disponible mai 2008, au prix de 189 euros.
Sortie prévue chez Khani fin Janvier :
Tirage de tête - Les aigles de Rome
Format : 30,5 x 41 cm (idem Scorpion 7)
Couverture : Même matériau et impression que le Scorpion 7
Maquette : - 116 pages couleurs.
- Les pages de droite reprennent les planches telles que dessinées par Enrico, sans texte ni phylactère
- Les pages de gauche reprennent le scénario original, avec le découpage d’Enrico et/ou quelques esquisses et crayonnés de recherche (voir deux exemples joints)
- Chaque exemplaire est accompagné d’un ex-libris numéroté et signé
Tirage : 500 exemplaires
P.V : 175,00 €
Dans un but de revente, ça peut effectivement être intéressant, sinon acheter une daube parce que les anciens TT de Marini cotent beaucoup et que ça serait bête de rater ce TT même si c'est une daube parce qu'il va coter, ça reste un tantinet discutable :siffle:Bah à vous lire, je me demande s'il vaut pas mieux attendre de le voir brader alors ? Mais j'y crois pas trop. Ca a l'air d'être le type de TT que tous les fans de marini attendent (grand format sans bulles + suppléments sur toutes les pages). Et quand on voit la cote des autres, c'est dommage de laisser passer son tour.
Bah à vous lire, je me demande s'il vaut pas mieux attendre de le voir brader alors ? Mais j'y crois pas trop. Ca a l'air d'être le type de TT que tous les fans de marini attendent (grand format sans bulles + suppléments sur toutes les pages). Et quand on voit la cote des autres, c'est dommage de laisser passer son tour.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités