Le TL d'Album pour Lanfeust 7 est arrivé...
Il ne révolutionne pas le genre. Personnellement, je l'ai acheté parce que j'avais les 2 premiers mais c'est à mon avis dispensable, il y a de beaucoup plus beaux et beaucoup plus intéressants TT/TLJ'aimerais acheté le TT3 de Zoo. Quelqu'un peut me dire si il vaut le coup??
Il ne révolutionne pas le genre. Personnellement, je l'ai acheté parce que j'avais les 2 premiers mais c'est à mon avis dispensable, il y a de beaucoup plus beaux et beaucoup plus intéressants TT/TL
C'est pas franchement du grand format comme Golden Creek le fait ou comme le sont certains TT (Scorpion)
Ou j'aimerais me payer les 2 autres aussi Elle est tellement terrible cette bédé, grand format ca doit quan meme bien donner?
Alors, signé ou pas ? Apparement non, comme le dernier TL Album de De Capes et De Crocs...
non non j'engueulais pas, je me renseignais auprès de toi, je pensais que tu l'avais eu entre les mains.
Le premier descriptif sur le site ne mentionnais aucune signature d'ou mes craintes
175 euro ouf
par rapport aux 145 euros du Scorpion qui ne propose que les 46 planches couleurs je ne trouve pas ça excessif ...
par rapport au TL de Blacksad 3 non plus ...
Le format planche doit couter plus cher apparemment ...
ce que je veux dire c'est que la bd nous ruinera tous alala, moi je veux dire ok peut etre que ca les vaut mais rhoo 175 euro. Faut bosser si on veut se faire plaisir et encore en bossant.......
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités