2 TL a paraitre en décembre chez Delcourt:
-Donjon potron-minet T84 pour le 06/12 (ça c'était prévu) :20€ environ
-Vent dans les sables TL Crayon T1+T2 pour le 06/12 (ça c'était moins prévu) :70€ environ
On peut voir les visuels des couvertures dans le dernier Planéte Delcourt (en tout petit ).
Sinon je voudrais bien reprendre le topic des "TT/TL encore dispos chez les editeurs" que j'avais lancé sur le forum tiragedetete... En fait je regrouperais (avec les infos que j'ai + l'aide des gentils bdgistes :tchin:) les TT qui sont encore annoncés disponibles chez leurs editeurs respectifs (de Folle Image aux Editions du Loup en passant par Rêves de Bulles...), et donc que l'on peut commander (ou faire commander) directement a la source.
Avec des maj regulières et des liens direct, si on me l'autorise bien sur , sur les visuels du site Tirage de Tête et des 2 blogs de Martial...
Des infos sur les tirages (nombre d'ex., prix etc..) et sur le nombre d'exemplaires en stock(dans la mesure du possible) seront indiqués...
Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, alors si vous souhaitez que je relance ce topic, faites moi le savoir...
voila une idee qu elle est bonne
sinon comme j'ai pas envie de relire tout (et oui je suis un flemmard) :
y a t'il une date de sortie pour le TT Blacksad a 179€ (!)
et s'il etait, par miracle, deja sorti quelqu'un a t'il un visuel ?
a ce prix là, je ne l'achete pas a l'aveugle
ils sont en train de peter un plomb niveau prix
mais ce n'est que mon avis
Un tube de vaseline ? :siffle:
Le TL Blacksad est annoncé pour Novembre (sans plus de précision), mais un visuel est dispo sur le site de la Fnac:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités