me rappelle avoir vu le TT du petit bleu de la cote ouest partir autour des 100 euros, quand il était vendu à la sortie 180 euros !
Il arrive aussi que certains TL soient annoncés à 99 euros pour les acheter finalement 125 euros quand ils sont dispos, ex : TL B. Graff d'Okko 1+2.
un TT à 179 € oui ... mais à condition qu'il soit vraiment exceptionnel ...
Il arrive aussi que certains TL soient annoncés à 99 euros pour les acheter finalement 125 euros quand ils sont dispos, ex : TL B. Graff d'Okko 1+2.
C'était pas le BDmust plutôt que le Bruno Graff? ?:
Et pour le Angela de chez Bruno Graff c'est annoncé pour le 16 octobre...je viens de le voir en m'occupant du topic des TT/TL en voie de disparition...
le TL 1+2 c'etait Bruno Graff et c'etait 75 ou 79 je ne me souviens plus, faudrait que je retrouve la facture d'a-bd
@Alban:Uniquement si l'editeur fait partie des editeurs "classiques" de bds. Comme Dargaud,Delcourt, etc...
Là le Blacksad sort chez Dargaud, donc effectivement la Fnac en aura.Et les autres magasin du même type aussi.
Même chose par exemple pour les TL de Marsu Productions (les Gaston ou le Nid des Marsus)...
Par contre pas la peine de chercher du Folle Image ou du BdB...
pour la fin je savais :siffle:
Ce qui m'a plutot étonné c'est que je n'ai jamais vu de TT dans une Fnac ...
Peut être est-ce réservé uniquement à la vente sur le site ???
Sur le site de Graff, ils viennent de mettre les hommages au format flash : http://pointimagejvdh.free.fr/brunograff/albums_tirage_luxe/angela/hommage_book.htm
Et franchement ça le fait ... j'attend avec impatience la sortie de ce TT
Combien, l'Angela chez Bruno Graff ?
il ne faudrait pas non plus se plaindre de l'existence de cinebddiscount quand meme, j'ai des TT et des TL que je n'aurais jamais acheté sinon... Et il y en a d'autres pour lesquels je n'ai pas hésité un instant a payer le prix fort.
C'était pas le BDmust plutôt que le Bruno Graff? ?:
Et pour le Angela de chez Bruno Graff c'est annoncé pour le 16 octobre...je viens de le voir en m'occupant du topic des TT/TL en voie de disparition...
CHAMPAKA
Le long voyage de Léna de Juillard & Christin (Tirage de Luxe)
Des infos sur ce tirage ?
http://www.bruxelles-bd.com/index.php/2006/09/20/44-christin-et-juillard-aux-editions-champaka
Infos reprises du lien ci-dessus :
- Titre: "Le Long voyage de Léna"
- Auteurs: André Juillard et Pierre Christin
- Format: 28 X 37 cm
- Tirage : 400 ex, numérotés et signés par les auteurs
- Nombre de pages: 64 pages quadri
- Couverture : Cartonnée quadri
- Isbn: 2-930142-26-X
- Prix: 150 euros
- Mise en vente: octobre 2006
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités