Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question mais plutôt que de créer un nouveau post, je me lance:
J'envisage d'acheter ce volume mais avant de le faire, j'aimerais avoir quelques avis de ceux qui l'ont acheté...
Merci d'avance
BD Fugue annonce pour Octobre un tirage de Luxe du MARQUIS d'ANAON NB + couleur + croquis inédits et tout et tout. Tirage 300ex. Prix pa encore fixé entre 69 et 75 Euros m'a-t-on dit.
Peux tu nous donner le lien du site où tu as lu cette info ?
Est ce que tu as lu cette nouvelle ailleurs
perso, rien que pour la taille de l'ouvrage j'adore
[url]http://img420.imageshack.us/img420/6892/dscn9333et3.th.jpg[/URL]
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question mais plutôt que de créer un nouveau post, je me lance:
J'envisage d'acheter ce volume mais avant de le faire, j'aimerais avoir quelques avis de ceux qui l'ont acheté...
Merci d'avance
Merci pour vos réponses et le lien
Dans Avant-première de ce mois avec Wisher en couverture, à la fin [:kristok:4]
pour le tirage du dernier Bilal, est-ce que ce sera uniquement ds les librairies Album de France ? pas d exemplaires prevus pour la belgique ?
merci
svp qqun aurait le mail de chez Album ? pas moyen de le trouver sur leur site
http://www.album.fr
McLe@n :siffle:
svp qqun aurait le mail de chez Album ? pas moyen de le trouver sur leur site
Merci d'avance
Tu devrais essayer de téléphoner à la boutique de Lille (par exemple) et leur demander directement... non ?
merci mais ca risque de me couter bonbon de sonner des USA ... je vais attendre qu`ils en mettent sur A-bd .
Tu étudies aux States? Y a des festivals aussi là-bas pour les dédicaces :siffle: ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités