pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
buzznico3000 a écrit:Je viens de recevoir mon cadeau de Noël...
Apparemment, soi-disant, il était temps, il paraît que je devenais insupportable !
MmPffff...
Bon...
...
Donc c'est le tirage de luxe édité par la galerie Barbier à l'occasion de l'expo qui doit démarrer sous peu.
C'est une merveille !!!
Je vous laisse apprécier en images...
LUCKY LUKE - Les indomptés - Blutch - Dargaud - Tirage de Luxe Galerie Barbier - 280 exemplaires
La couverture... une tuerie.
Gros pavé... quasi 200 pages, belle reliure, toute simple.
KoI a écrit:Reçu ce jour l'intégrale de Boule et Bill, en excellent état, carton plus épais que la Fnac ou Amazon mais classique. Le colis avait deux trois pets mais le pavé est nickel.
Yoda33 a écrit:Le format est énorme, mais je n ai pas mesuré, c'est encore un prototype, et je n ai pas demandé le prix
Elyho a écrit:KoI a écrit:Reçu ce jour l'intégrale de Boule et Bill, en excellent état, carton plus épais que la Fnac ou Amazon mais classique. Le colis avait deux trois pets mais le pavé est nickel.
Ce genre de trucs qui font quasi mille pages se lisent facilement ?
Pour moi, au dessus de 300, on passe au dessus de la catégorie pavé, comme je disais plus haut, surtout sur beau papier.
Elyho a écrit:KoI a écrit:Reçu ce jour l'intégrale de Boule et Bill, en excellent état, carton plus épais que la Fnac ou Amazon mais classique. Le colis avait deux trois pets mais le pavé est nickel.
Ce genre de trucs qui font quasi mille pages se lisent facilement ?
Pour moi, au dessus de 300, on passe au dessus de la catégorie pavé, comme je disais plus haut, surtout sur beau papier.
coyoterebelle a écrit:L’un d’entre vous a t il craqué pour le dernier Schuiten/Peeters « le retour du capitaine nemo » chez Hennebelle ?? A 300 balles je voudrais quand même voir un peu à quoi ça ressemble.
Je voulais le voir au FIBD mais ça ne s’est pas fait, je suis reparti avec l’édition classique de chez casterman.
tzynn a écrit:coyoterebelle a écrit:L’un d’entre vous a t il craqué pour le dernier Schuiten/Peeters « le retour du capitaine nemo » chez Hennebelle ?? A 300 balles je voudrais quand même voir un peu à quoi ça ressemble.
Je voulais le voir au FIBD mais ça ne s’est pas fait, je suis reparti avec l’édition classique de chez casterman.
Oui mais le fait qu’ils fassent des dédicaces fut un gros plus pour se décider
Yoda33 a écrit:Pas encore
Peut etre a t il mal vendu le précedent ? Les tirages Dupuis grand format du diptyque sont extremement réussis , et pour un prix plutot très correct à la sortie !
Yoda33 a écrit:Pas encore
Peut etre a t il mal vendu le précedent ? Les tirages Dupuis grand format du diptyque sont extremement réussis , et pour un prix plutot très correct à la sortie !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité