pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
Si tu as celle de Tintin, tu peux juger, ça fait quasiment pareil
pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
carbonnieux a écrit:Moins cher qu'un golden creek
https://www.ebay.fr/itm/294740498087?ha ... SwlJBh5pnB
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
Je vois ça comme des formats hyper pratiques à mettre dans les enfants
salome3544 a écrit:Comme écrit plus haut, je l’ai signalé car ce n’est pas qu’un bottin … la confection est très soignée, ce qui est assez rare pour ce type d’intégrale
pabelbaba a écrit:tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
Je ne mange pas de ce pain-là, moi, monsieur!
salome3544 a écrit:Tombé par hasard dessus … intégrale 24 albums, dos toilé marquage à chaud, très belle confection, papier mat de qualité, quelques croquis à la fin … pour 59€
Attention, exclu Leclerc
https://www.e.leclerc/fp/boule-bill-l-integrale-24-albums-9782808504744
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:24 tomes, c'est lisible ou c'est juste pour faire beau dans la bibli?
Je ne mange pas de ce pain-là, moi, monsieur!
Dans les mains des enfants, pu****
KoI a écrit:salome3544 a écrit:Tombé par hasard dessus … intégrale 24 albums, dos toilé marquage à chaud, très belle confection, papier mat de qualité, quelques croquis à la fin … pour 59€
Attention, exclu Leclerc
https://www.e.leclerc/fp/boule-bill-l-integrale-24-albums-9782808504744
Merci pour l'info, parfait pour les gamins à Noël.
C'est une intégrale similaire à ce qui avait été fait pour Gaston Lagaffe non?
danielsansespace a écrit:C'est pas dans tous les Leclerc. Je reviens de l'hyper de Bourges, ils n'en ont pas,il faut qu'il y ait un centre culturel Lerclerc. Perso,j'en ai jamais vu mais ça doit se trouver dans certaines villes....
danielsansespace a écrit:C'est pas dans tous les Leclerc. Je reviens de l'hyper de Bourges, ils n'en ont pas,il faut qu'il y ait un centre culturel Lerclerc. Perso,j'en ai jamais vu mais ça doit se trouver dans certaines villes....
BDCOLLECTORS a écrit:Houla-houla ! Ne pas commander sur le site... Leur colisage est devenu si déplorable qu'ils ont dû prendre conseils chez Hachette ou Amazon.
Mes 2 dernières commandes Espace Culturel Leclerc sont arrivées flinguées et pour être remboursé ce fut une véritable aventure. Donc VPC à déconseiller fortement !
Yoda33 a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Houla-houla ! Ne pas commander sur le site... Leur colisage est devenu si déplorable qu'ils ont dû prendre conseils chez Hachette ou Amazon.
Mes 2 dernières commandes Espace Culturel Leclerc sont arrivées flinguées et pour être remboursé ce fut une véritable aventure. Donc VPC à déconseiller fortement !
On va voir, j'espère contredire ça !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités