Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tirage de Tête TEXAS COWBOYS Bonhomme-Trondheim

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Tirage de Tête TEXAS COWBOYS Bonhomme-Trondheim

Messagede vincecarter » 16/09/2014 13:35

Message précédent :
Cooltrane a écrit:mais je crois que la critique voulait faire la différence au SpaghWest des 60's et ceux des décénies suivantes

Oui mais les westerns classiques c'est John Ford ou Howard Hawks pas Sergio Leone.

Les westerns italiens façon série B des années 70, qui sont de plus en plus mauvais, sont aussi théoriquement des westerns spaghetti. Mais en général quand on fait référence au aux westerns spaghetti, on parle essentiellement du Leone des années 60 car il a révolutionné le genre (et on oublie souvent le Django de Corbucci ou le Colorado de Sollima qui sont également des chef d'oeuvre du western italien).
Avec Mogwaï, arrive beaucoup de responsabilités. Je ne veux le vendre à aucun prix!
vincecarter
BDéphage
BDéphage

Messagede pabelbaba » 16/09/2014 16:36

Méwé, les westerns ritals hors Leone c'est tout pourri, du coup on jette aux oubliettes :

Keoma
Le Dernier Face-à-Face
Le Dernier Jour de la Colère
Django
Le Grand Silence
El Mercenario
Companeros
etc...

C'est beau les clichés. :siffle: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede stephane_ » 16/09/2014 20:07

Ahh mais c'est génial ce sujet, on s’aperçoit qu'on est pas mal à apprécier l'age d'or du Western (c'est à dire tout ce qu'il y a eu avant que les chanteurs folk américains et les italiens s'en mêlent :D )

Pour terminer ce hors sujet, je ne vois pas de clin d'oeil au spaghetti dans Texas Cowboys, désolé pour le chroniqueur ...
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacAlix » 20/09/2014 09:45

Bonjour,
La demande à également été très forte sur le TT du tome 2, nous allons bientôt atteindre le seuil des 130 exemplaires avec bonus souscripteur :-D
Pour info, il reste moins de 5 exemplaires du TT Texas Cowboys 1.
Merci à tous. :hug:
MacAlix
BDémentiel
BDémentiel

Messagede MacAlix » 17/12/2014 22:09

Bonjour à tous,
Suite au petit problème expliqué dans le post des Editions Black and White, des infos sur le TT Texas Cowboys 2.
Le Père Noël aura un peu de retard. Le livre vient d'être signé par Matthieu Bonhomme et les envois vont démarrer fin de ce mois et continuer dans la 1ere quinzaine de janvier.
La bonne nouvelle c'est que l'ex-libris/triptyque est également signé mais par les 2 auteurs. Enorme cadeau de Lewis Trondheim qui ne signe jamais rien d'autre que ses livres.
Ce bonus est réservé aux commandes passées et à venir avec date limite de réservation au 31 décembre 2014.[url][/url]
Dépêchez vous de commander cet ouvrage avec ce collector supplémentaire mais attention à ne pas dépasser la date :D
MacAlix
BDémentiel
BDémentiel

Messagede MacAlix » 24/12/2014 14:31

Il reste une semaine pour réserver cet album :siffle:
Les envois se feront, pour quelques uns dans la semaine après Noël et pour la majorité dans la 1ere quinzaine de janvier 2015.
Belles fêtes et merci à tous.
MacAlix
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle