darkbreizh a écrit:et déjà en vente sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
grimmy a écrit:Moi, en attendant, je n'ai toujours rien reçu... Même pas le mail !
fazz a écrit:grimmy a écrit:Moi, en attendant, je n'ai toujours rien reçu... Même pas le mail !
Pareil, j'ai hate...
SI ça continue je ne l'aurais pas pour Noel...
ben27 a écrit:Je ne comprends pas tout : qu'est-ce que la version canal bd a de plus ou de moins que les versions souscription?
ben27 a écrit:merci de l'info. il me semblait pourtant que certains éléments du tirage en souscriptiopn n'étaient pa présents dans le tirage canal bd?
MacAlix a écrit:Et bé à peine imprimé déjà vendu sur la baie...
Alors le TT revendu par CanalBd est identique sauf qu'en plus il comprend un ex libris exclusif... et en moins par rapport aux exemplaires "souscriptions" il y a la plaque d'impression, la gazette, le jeu de carte et notre reconnaissance éternelle... ainsi qu'une priorité pour les futurs ouvrages, et rien que pour ça...
MacAlix a écrit:... ainsi qu'une priorité pour les futurs ouvrages, et rien que pour ça...
galarfr a écrit:MacAlix a écrit:... ainsi qu'une priorité pour les futurs ouvrages, et rien que pour ça...
D'ailleurs à force de teaser, va falloir cracher le morceau
danielsansespace a écrit:J'aime bien les TT et Bonhomme (je dois avoir tous les Marquis d'Anaon en TT) et Trondheim et la narration et le dessin de cet album mais j'ai été rebuté par le petit format quand même du TT. 16x24 c'est à peu près une demi feuille A4, ça vous fait pas bizarre pour un TT? Je sais bien que c'est en gros le format de réalisation des planches, mais quand même, ça me ferait je pense un goût de trop peu pour ce prix... Pour le reste, sur l'album, j'ai vraiment aimé le travail des couleurs, donc pas trop convaincu non plus par le NB... Bon je sais qu'il y a un Lyonnais de connaissance qui en a commandé un, donc j'aurai une chance de me rendre compte de visu...
danielsansespace a écrit:Je critique pas, j'explique ce qui m'a freiné et j'attends de voir en vrai si c'est aussi bien que vous le dites. Alors, pas déçu par le format si je comprends bien?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités