danielsansespace a écrit:J'aime bien les TT et Bonhomme (je dois avoir tous les Marquis d'Anaon en TT) et Trondheim et la narration et le dessin de cet album mais j'ai été rebuté par le petit format quand même du TT. 16x24 c'est à peu près une demi feuille A4, ça vous fait pas bizarre pour un TT? Je sais bien que c'est en gros le format de réalisation des planches, mais quand même, ça me ferait je pense un goût de trop peu pour ce prix... Pour le reste, sur l'album, j'ai vraiment aimé le travail des couleurs, donc pas trop convaincu non plus par le NB... Bon je sais qu'il y a un Lyonnais de connaissance qui en a commandé un, donc j'aurai une chance de me rendre compte de visu...
fazz a écrit:J'ai reçu le mail d'envoi...
En attente du colis...
danielsansespace a écrit:Je critique pas, j'explique ce qui m'a freiné et j'attends de voir en vrai si c'est aussi bien que vous le dites. Alors, pas déçu par le format si je comprends bien?
chris24 a écrit:Ah bon ? En plus des 25 exemplaires HC ?
Bon, les souscripteurs ont démarré au n°3 donc ?
Qui a le n°3 alors ?
chris24 a écrit:Merci, j'aurais passé de mauvaises fêtes si j'étais resté dans l'ignorance...
Je pensais que ça suivait l'ordre des mails c'est pour ça...
galarfr a écrit:MacAlix a écrit:... ainsi qu'une priorité pour les futurs ouvrages, et rien que pour ça...
D'ailleurs à force de teaser, va falloir cracher le morceau
e m a écrit:galarfr a écrit:MacAlix a écrit:... ainsi qu'une priorité pour les futurs ouvrages, et rien que pour ça...
D'ailleurs à force de teaser, va falloir cracher le morceau
Ça y est, on a des news sur les prochains projets de KK's (pour ceux qui ont reçu le mail).
J'avais déjà eu l'info pour le TT de G..., mais pour celui de R... voilà la première bonne surprise de l'année !
Je suis déjà impatient !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités