lh a écrit:Je prenais encore une fois le risque de venir sur un forum. Je constate que les langues de P... sont bien actives. C'est la dernière fois que je me prends au jeu. Basta....
lh a écrit:Je prenais encore une fois le risque de venir sur un forum. Je constate que les langues de P... sont bien actives. C'est la dernière fois que je me prends au jeu. Basta....
salome3544 a écrit:Ce sont tout simplement mes plus beaux TT ...
lh a écrit:Concernant ce livre n'étant jamais paru. Je n'ai pas trop envie d'en parler. Il s'agit d'une expérience assez douloureuse et j'avoue que j'ai une certaine amertume surtout vis à vis des "intégristes" de l'oeuvre de Chaland. Si Carbonnieux a décidé d'en faire une vendetta personnelle c'est son problème. Il connait mon adresse mail, libre à lui de me contacter afin de régler ce différent sans que la planète entière soit au courant surtout qu'il me semble que son activité est plutôt régit par le secret professionnel......
Sino, je continuerai à m'exprimer sur ce forum, il parait que c'est dans l'ère du temps d'accepter que tout à chacun puisse s'exprimer à sa guise.... sur tout et surtout rien.
Je souhaite surtout apporter quelques explications techniques sur les différents modes d'impression et non pas faire de publicité. Je constate que le seul à s'exprimer de manière négative n'a jamais acheter un livre imprimé en pigmentaires et donc se permet de critiquer sans avoir la moindre information sur ce mode d'impression.
ben27 a écrit:La seule chose qui m'ai permis de récupérer mon acompte (apres mails, messages telephoniques etc.) c'est la menace d'un dépôt de plainte. J'ai reçu mon chèque la semaine suivante.
Vous devriez essayer.
Tonton Calou a écrit:Je pense que la difficulté du dialogue vient de là.
lh a écrit:Bien,
On va donner le clap de fin de la récréation, j'invite Carbonnieux à me contacter comme je l'ai déjà dit plus haut....
Je lui rappelle mon adresse mail : laurent.hennebelle@sfr.fr.
Sans vouloir faire de publicité, Les livres précités devraient paraître l'année prochaine....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités