c'est gonflant ces sociétés qui vendent du vent, et encaissent tant qu'ils peuvent !!! c'est une idée ou y'en à de plus en plus ? J'avais eu ce cas pour une commande de pièces auto ... payé par paypal, coup de fil 1 semaine après par une fille super avenante, pour me prevenir que mes pieces auront 3 semaines de retard, car container bloqué par la douane ... soit j'attendais, soit ils me remboursaient aussitôt. je cherche pas plus a comprendre, comme ça ne pressait pas, j'accepte de patienter ...
mais trois semaines plus tard, impossible de les joindre au téléphone, ni par mail. au bout d'une semaine de tentative de contact infructueuse, je me décide à contacter paypal, et je prends conscience qu'ils m'ont fait poireauter comme par hasard jusqu'au lendemain de la limite de réclamation.
un tour sur société.com me confirme qu'ils étaient en liquidation depuis 6 mois déjà, mais continuaient à vendre via ebay et sur leur site internet
En revanche, l'opératrice paypal m'a tout de meme bien aidé en leur envoyant tout de même plusieurs rappels pour leur mettre la pression, tout en m'affirmant que même avec le délai passé, si ils avaient de nombreuses autres plaintes de la part d'autres utilisateurs, il n'était pas impossible qu'il engagent une procédure de remboursement. Connaissant paypal, j'étais assez sceptique sur la chose, mais deux jours plus tard, j'ai eu la surprise d'être recontacté par les indélicats qui m'ont remboursés dans la journée via paypal.
Donc, ne perd pas espoir, faut pas relâcher la pression !!!! Au pire, si il y a des forumistes qui habitent près de leur siège social, ce serait bien qu'ils aillent y faire un tour, juste histoire de demander des explications ...
une communauté, ça sert aussi à çà .