Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:
Une fois de plus tu n'a pas saisi le fond de ma pensée...
J'ai pied dans le pédiluve. Et toi, tes brassards, ça va?
Sinon, j'aime bien le topic: il s'est éteint, son créateur en prend un p'tit coup à son amour propre,alors il essaye désespérément de le relancer, d'où une succession de bon gros up miteux. Un topic qui a du fond n'a pas besoin d'être porté.
Tu devrais apprendre certaines choses d'un certain "xof", qui dit autre part:
Un sujet bien créé c'est un sujet que l'on retrouve aisément et où l'on revient pêcher des infos ou/et en donner.
Tu vois, j'ai tellement de mal à saisir ta pensée que j'arrive à la citer...contre toi.
Encore mieux que le coup de la sibylle. Jusqu'où va-t-il nous emmener?
Tu me fais rire... Ne mélange pas un sujet sur une série où certains membres posteront ici ou là des infos utiles et un sondage qui au bout d'un moment disparaitra car les intervenants du moment seront viendus...Bref je remonte mon sondage à moi que j'ai créé pour que de nouveaux venus l'enrichissent.
Je crois qu'a vouloir trop jouer le chieur prétentieux tu vas te retrouver en signature de Morti et nous nous souviendrons peut être avec nostalgie de ton passage... (Désolé c'est du gros private joke et là tu auras beau fouiller tu ne pourras pas saisir ma pensée qui sera là trop obscure pour toi mais si Morti me lit , lui rira sûrement...)
Ensuite pour la passion il y a ceux certes qui ont de l'argent et qui réaliseront en un clignement de porte monnaie ce que d'autres mettront des années a obtenir. Le but de mon sondage n'est pas pour savoir ceux qui ont du fric ou les moyens d'en lacher.Le fadas "fauché"qui lache 10 euros dans une BD explosée parcequ'il n'a pas cette version peux être mis sur le même palier que le fadas "crésus" qui lacheras X fois 1000euros pour des versions "mint".
Arrête un peu de chercher la petite bête là où elle n'a pas lieu.
Et si tu n'arrives pas à me comprendre, suit mon exemple: je ne lis pas les propos de personnes qui a un moment donné me font penser que c'est inutile de les lire.Même pour en rire...
J'aime sinon efectivement le beau mot et le bon mot.Je n'hésite pas à ouvrir un dico le cas échéant si j'ai un doute.Mais je en suis pas trés fort pour taper sur un clavier...