Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tintin en intégrale

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Tintin en intégrale

Messagede Croaa » 06/04/2014 08:27

Message précédent :
Les explications ont été données plus haut il me semble avec les liens pour évoquer le pb éventuellement. Il faudrait arrêter de répéter la même chose tous les 4 messages parce que vous n'avez pas la même conception de la bel que les correcteurs. Si cela vous gêne tant, faites votre propre bel et revenez nous voir dans 20 ans quand vous aurez atteint les 160000 ouvrages... :roll:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede jmc95 » 06/04/2014 16:03

Bon, après examen des fiches :
• Franchement, les envoyer dans la série « générique », tu te doutes bien que ça ne peut pas coller…
• Pour éviter la confusion avec le coffret des 75 ans — dont c'est manifestement une réédition —, j'ai créé une série reprenant l'intitulé de l'éditeur (j'ai d'ailleurs repris le visuel du coffret rempli).
• Pourquoi les appeler « Tome XX », alors qu'en lisant la couv, c'est inscrit « Volume XX » ?
• Au passage, j'ai corrigé un format et décoché l'EO…
Le visuel du volume 3 n'est pas le bon (doublon du 4).
Est-ce vraiment une intégrale en N&B ? Ça n'est pas indiqué sur le site de Casterman et ça me semble bizarre, même si je sais qu'ils l'ont déjà fait…

Et puisque tu n'as pas compris la première fois : si tu poursuis sur ce ton méprisant, voire insultant, je doute qu'un seul membre de l'équipe lève le petit doigt pour s'occuper de tes prochains envois, ou simplement te répondre.
LIbre à toi de te poser en victime de ces « couillons de correcteurs », mais personne ne sera dupe.
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jmc95 » 06/04/2014 17:23

Pour signaler une erreur ou envoyer de meilleurs visuels, il suffit de se rendre sur la fiche concernée dans la BEL et de cliquer sur le symbole "Triangle" à droite de celle-ci.
Faut juste connaître un minimum le fonctionnement de la base (ça ira pour le mépris, là ?).
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 06/04/2014 20:08

Franchedment, t'es trop bon jmc95...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Re: Re : Tintin en intégrale

Messagede RuaLten » 06/04/2014 21:27

jmc95 a écrit:Bon, après examen des fiches :
• Franchement, les envoyer dans la série « générique », tu te doutes bien que ça ne peut pas coller…
• Pour éviter la confusion avec le coffret des 75 ans — dont c'est manifestement une réédition —, j'ai créé une série reprenant l'intitulé de l'éditeur (j'ai d'ailleurs repris le visuel du coffret rempli).
• Pourquoi les appeler « Tome XX », alors qu'en lisant la couv, c'est inscrit « Volume XX » ?
• Au passage, j'ai corrigé un format et décoché l'EO…
Le visuel du volume 3 n'est pas le bon (doublon du 4).
Est-ce vraiment une intégrale en N&B ? Ça n'est pas indiqué sur le site de Casterman et ça me semble bizarre, même si je sais qu'ils l'ont déjà fait…

Et puisque tu n'as pas compris la première fois : si tu poursuis sur ce ton méprisant, voire insultant, je doute qu'un seul membre de l'équipe lève le petit doigt pour s'occuper de tes prochains envois, ou simplement te répondre.
LIbre à toi de te poser en victime de ces « couillons de correcteurs », mais personne ne sera dupe.

Tout d'abord merci à celui qui a saisi les fiches ainsi qu'au correcteur. Et non ce n'est ni une EO ni une édition en N&B et le visuel du volume 3 n'est pas le bon... ;-)
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle