le tome 16 intitulé "Inedits"
D'où sors-tu ces infos ?
le tome 16 intitulé "Inedits"
Je suis curieux de savoir ce qu'il y aura dans le tome 16 intitulé "Inedits"
Ceux de Marcel Denis ? Ca m'étonnerait...
Je ne suis pas super convaincu par l'ordre dans lequel ils vont publier les histoires, lorsqu'ils font s'alterner du Tif et Tondu en rondeur de la période Rosy avec du Tif et Tondu plus réaliste, période Tillieux ou Desberg... Je me demande comment les nouveaux lecteurs vont réagir, d'une publication à l'autre...
Content de voir enfin la concrétisation d'un souhait de longues dates. Comme de nombreuses séries avant elle, la série Tif et Tondu va enfin avoir droit à une intégrale. Et si je suis plutôt satisfait de la répartition par albums, puisque dans un même ouvrage, l'ordre chronologique est +/- respectée, je vais pouvoir enfin découvrir à travers ces deux recueils, "Le retour de Choc" et "Plein Gaz" que je n'ai jamais pu lire.1. Le Diabolique M. Choc (Will & Rosy)
4. Tif et Tondu contre la main blanche
5. Le retour de Choc
6. Passez muscade
3. Signé M. Choc (Will & Rosy)
7. Plein gaz
8. La villa du Long-Cri
9. Choc au Louvre
Content de voir enfin la concrétisation d'un souhait de longues dates. Comme de nombreuses séries avant elle, la série Tif et Tondu va enfin avoir droit à une intégrale. Et si je suis plutôt satisfait de la répartition par albums, puisque dans un même ouvrage, l'ordre chronologique est +/- respectée, je vais pouvoir enfin découvrir à travers ces deux recueils, "Le retour de Choc" et "Plein Gaz" que je n'ai jamais pu lire.
Sinon, savez-vous si la série va bénéficier d'un toilettage (un travail de restauration), pour les plus anciens épisodes ?
Je ne suis pas super convaincu par l'ordre dans lequel ils vont publier les histoires, lorsqu'ils font s'alterner du Tif et Tondu en rondeur de la période Rosy avec du Tif et Tondu plus réaliste, période Tillieux ou Desberg... Je me demande comment les nouveaux lecteurs vont réagir, d'une publication à l'autre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité