jb18v a écrit:Si tu as craqué avant la fin, pas certain que tu apprécies les dernières pages non plus
J'allais conseiller la même chose.
jb18v a écrit:Si tu as craqué avant la fin, pas certain que tu apprécies les dernières pages non plus
Tireg a écrit:C'est un peu le principe de toute l'œuvre de Snyder : un pitch prometteur, un début accrocheur, et au bout d'un moment, il bâcle.
Nirm a écrit:Tireg parle de Snyder, pas de S. Murphy...
Adam.B a écrit:C'est tellement différent... la première pour moi également je pense, mais dur de trancher.
Adam.B a écrit:Bien d'accord avec toi. Très bon ensemble, jouer sur les deux tableaux aussi bien, c'est quand même sacrément bien fait, mais on n'était pas loin d'un truc au top pour la seconde.
Jetjet a écrit:Tiens pour ceux qui l'ont lu, vous préférez la première ou la seconde partie ? Moi clairement la première même si la seconde ne m'a pas déplu.
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tiens pour ceux qui l'ont lu, vous préférez la première ou la seconde partie ? Moi clairement la première même si la seconde ne m'a pas déplu.
Comme je le disais plus haut, Snyder ne sait pas finir une histoire correctement, mais il démarre toujours très très fort... Donc je préfère la première partie !
(PS HS : du coup ça me fait craindre la fin d'American Vampire, ça sent fort le pétard mouillé )
Tireg a écrit:Comme je le disais plus haut, Snyder ne sait pas finir une histoire correctement, mais il démarre toujours très très fort... Donc je préfère la première partie !
(PS HS : du coup ça me fait craindre la fin d'American Vampire, ça sent fort le pétard mouillé )
Nirm a écrit:Tireg a écrit:Comme je le disais plus haut, Snyder ne sait pas finir une histoire correctement, mais il démarre toujours très très fort... Donc je préfère la première partie !
J'en connais un qui va se "ruer" sur SUPERMAN UNCHAINED en Février...
Tireg a écrit:Ah tiens, voilà une exception : là c'est carrément pas intéressant depuis le début !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités