Geb a écrit:Très bonne critique de Nirm. Je la trouve très juste et j'ai également adoré cet ouvrage hors normes.
Nirm a écrit:Si j'avais une critique à faire, ce serait peut être sur la durée de la seconde partie.
J'en aurais bien goûté quelques pages de pages.
Geb a écrit:D'accord également.
Il y avait de quoi faire le double de pages sur cette 2ème partie.
Et vu le canevas développé, je ne serais pas contre une suite en lien avec[Révéler] Spoiler:les ensemenceurs et cet esprit d'aventuriers à la conquête de l'au-dela.
Adam.B a écrit:D'accord avec vous, mais au moins on a une fin qui tient la route et un bouquin terminé (bien que pouvant donner lieu à des suites). C'est mieux qu'une série à rallonge qui ne finit jamais et où on n'apprend jamais le pourquoi du comment (suivez mon regard).
Adam.B a écrit:D'accord avec vous, mais au moins on a une fin qui tient la route et un bouquin terminé (bien que pouvant donner lieu à des suites). C'est mieux qu'une série à rallonge qui ne finit jamais et où on n'apprend jamais le pourquoi du comment (suivez mon regard).
Tireg a écrit:Depuis que j'ai vu cette interview : http://www.dcplanet.fr/139029-fibd-15-i ... ean-murphy
je suis pas du tout convaincu de lire ce The Wake. Quand j'entends Snyder dire qu'il a pas eu le temps de tout développer comme il voulait, ça me laisse un peu dubitatif sur la qualité du "produit fini" (sans compter la propension que j'ai à voir en lui une vaste imposture).
Reste le dessin de Sean Murphy pour m'attirer...
Tireg a écrit:Quand j'entends Snyder dire qu'il a pas eu le temps de tout développer comme il voulait, ça me laisse un peu dubitatif sur la qualité du "produit fini" (sans compter la propension que j'ai à voir en lui une vaste imposture).
Jetjet a écrit:Et une histoire sympa mais qui ne va pas au delà de la bonne série B. Dis toi que tu vas lire un Abyss/Alien se terminant comme un Waterworld et tu n'auras rien de plus.
En tous cas c'est un livre que je relirais avec plaisir mais sans trop rien en attendre que 2h sans prise de têtes. voilà.
ulys a écrit:J'ai enfin pus récupérer cet album que j'ai lu cette nuit.
J'ai vraiment adoré la première partie. J'airais aimé que ça continue dans ce récit et dans ce ton.
La 2e partie est dans un autre genre (plus aventure) du coup il y a un fossé entre les 2 et on a un peu de mal à s'y mettre.
Sacré design des bebêttes !
Bien mais aurait pus être mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités