royrob69 a écrit:moi j'ai beaucoup aimé et j'ai même préféré le seconde partie, plus profonde et plus intéressante
et puis sean murphy au dessin ça cartonne
Rody Sansei a écrit:Mon avis : Une histoire d'anticipation intéressante dans les résumés, mais la lecture avec tous ces flash-backs qui arrivent comme des cheveux sur la soupe se révèle trop décousue. Sans compter que la narration est plutôt confuse par moment. Concernant le dessin, il est vraiment trop brouillon, trop "sale", trop désagréable pour moi. J'ai finalement sauté quelques pages ici et là, et ça ne m'a pas particulièrement manqué.
Et quand je lis que certains comparent cette oeuvre à du bon Christophe Bec, je me dis qu'on n'a pas du tout dû lire la même chose.
3/10
Nirm a écrit:Bon, j'ai lu la preview, je l'ai feuilleté en librairie et je me laisserais bien tenter, notamment pour le dessin.
Excusez mon inculture mais Sean Murphy, à part Punck Rock Jesus, vous recommanderiez quoi (s'il y a un sujet, je ne l'ai pas trouvé) du même dessinateur?
reynholm a écrit:Je lui ai crée un sujet dédié (il le mérite!), j'avais oublié quelques trucs dans mon message :
viendez :
sean-murphy-actualite-debats-publications-t68631.html
Nirm a écrit:Merci Jetjet et reynholm!
J'avais repéré "Joe l'aventure intérieure" (il y a même un sujet ici) très joli niveau dessin je trouve.
Et merci pour le sujet dédié, je m'en vais le lire et j'y posterai mes impressions lorsque j'aurai franchi le pas.
Jetjet a écrit:Alors fonce sur Joe, ça devrait vraiment beaucoup te plaire car c'est un beau mix des possibilités (immenses) de ce dessinateur !
Belle histoire de surcroit !
ulys a écrit:Nirm, tu connais Midnight Nation ?
reynholm a écrit:Laissez le acheter tous les Sean Murphy déjà! (si ça te plait bien sur )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités