Villette a écrit:"Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir" Alfred de Musset, une philosophie de vie plutôt pas mal à mon goût.
ironben a écrit:Villette a écrit:"Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir" Alfred de Musset, une philosophie de vie plutôt pas mal à mon goût.
Et pourtant mon vouloir d'achat n'est pas en rapport avec mon pouvoir d'achat.....
rahoul a écrit:Pendant le pique-nique, le petit dernier ( 5 ans ) nous explique:
" Tu sais, quand le soleil explosera, et ben, les Pringles aussi. "
Bossacdenoyau a écrit:Si vous avez fait un bébé à l'Euro 2000, il commande la pizza et vous sert la bière en 2016...
Bossacdenoyau a écrit:Si vous avez fait un bébé à l'Euro 2000, il commande la pizza et vous sert la bière en 2016...
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Si vous avez fait un bébé à l'Euro 2000, il commande la pizza et vous sert la bière en 2016...
z'êtes au courant qu'on peut aimer la bière et la pizza sans pour autant être obligé de se fader des connards en shorts ?? oui, hein ?
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Si vous avez fait un bébé à l'Euro 2000, il commande la pizza et vous sert la bière en 2016...
z'êtes au courant qu'on peut aimer la bière et la pizza sans pour autant être obligé de se fader des connards en shorts ?? oui, hein ?
et bien j'ai un scoop, on peut également aimer faire l'amour sans pour autant faire un élevage de braillards morveux et de boutonneux amorphes. si si.
et bien j'ai un scoop, on peut également aimer faire l'amour sans pour autant faire un élevage de braillards morveux et de boutonneux amorphes. si si.
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Si vous avez fait un bébé à l'Euro 2000, il commande la pizza et vous sert la bière en 2016...
Euh, tu peux encore à ton âge ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités