Horace G a écrit:Morti a écrit:
A méditer...
Rabat-joie !!
Tu vas quand même pas me dire qu'il a tort ???
Horace G a écrit:Morti a écrit:
A méditer...
Rabat-joie !!
Morti a écrit:Horace G a écrit:Morti a écrit:
A méditer...
Rabat-joie !!
Tu vas quand même pas me dire qu'il a tort ???
dlerital a écrit:Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année !!!
"Nos camarades les Ministres avaient annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot "horizon", il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance.
Il semblerait que ça se confirme... "
Boulon31 a écrit:dlerital a écrit:Pensée du jour, de la semaine, voire de l'année !!!
"Nos camarades les Ministres avaient annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2013...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot "horizon", il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance.
Il semblerait que ça se confirme... "
Mais le pire c'est que le terme "horizon" est certainement choisi à dessein ^^
bru a écrit:Selon un récent sondage, 83% des enfants aujourd'hui ne savent plus reconnaître les légumes.
On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter Kant
Busch a écrit:Ca faisait longtemps que je n'était plus passer en placer une...On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter - Kant
Busch a écrit:On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter Kant
Olaf Le Bou a écrit:Busch a écrit:Ca faisait longtemps que je n'était plus passer en placer une...On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter - Kant
Mon dieu, je suis un génie ! Enfin peut-être ...
MacCabbe a écrit:Busch a écrit:On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter Kant
Quand quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités