Message précédent : LE SEXE C'EST L'ÉQUATION MATHÉMATIQUE PARFAITE Parce que la femme élève le membre à sa puissance maximale, elle l'enferme entre parenthèses, lui extrait le facteur commun et elle le réduit tout de suite à son expression minimale
Dernière édition par dlerital le 18/01/2012 05:23, édité 1 fois.
C'est bien parce que j'en manque que j'emploie le mot Quant à Oscar (que j'adore), il est notoire qu'il ne savait pas la fermer et ça lui a coûté gros...
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue". Albert Einstein.
"Pour draguer les filles, il faut adopter la règle des 3 tirs : je l'attire, je la tire et je me tire. "
"The Artist rafle 10 nominations aux Oscars. Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie."
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
« Tout va très bien pour les riches dans ce pays, nous n’avons jamais été aussi prospères. C’est une guerre de classes, et c’est ma classe qui est en train de gagner »