Jetjet a écrit:La preview semble alléchante ... Drapeau en tous cas pour Cute Girl network !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:La preview semble alléchante ... Drapeau en tous cas pour Cute Girl network !
Sérieux?!
Si en effet le style est fun, le scénar a l'air bien cucul non?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:La preview semble alléchante ... Drapeau en tous cas pour Cute Girl network !
Sérieux?!
Si en effet le style est fun, le scénar a l'air bien cucul non?
Jetjet a écrit:En tous cas et en attendant, lis donc Zombies Calling plus haut, tu serais agréablement surpris.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:En tous cas et en attendant, lis donc Zombies Calling plus haut, tu serais agréablement surpris.
Ouais peut être...mais vu qu'il y a "Zombies" dans le titre je pense que je m'abstiendrais!
Jetjet a écrit:Bon ben merci ça calme direct. Dommage la preview me faisait de l'oeil mais j'ai déjà donné trop de fric à ces escrocs de Glénat ce mois-ci avec leurs Mickey donc sans regrets !
nexus4 a écrit:Oui enfin c'est Edgarmint qui fait la chronique. Pas un viol en réunion, pas un suicide par pendaison au radiateur, pas de nouveau né microcéphalique et seropositif (combo +++), la zone, quoi... bref, le feelgood comics, c'est pas trop son truc à édounet.
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:Oui enfin c'est Edgarmint qui fait la chronique. Pas un viol en réunion, pas un suicide par pendaison au radiateur, pas de nouveau né microcéphalique et seropositif (combo +++), la zone, quoi... bref, le feelgood comics, c'est pas trop son truc à édounet.
Aaaaaaaaaah c'est lui ! Louanges à Edgarmint, seigneur ! Sans lui je partais acheter ce bouquin !
Jetjet a écrit:
Aaaaaaaaaah c'est lui ! Louanges à Edgarmint, seigneur ! Sans lui je partais acheter ce bouquin !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités