Jetjet a écrit:
Aaaaaaaaaah c'est lui ! Louanges à Edgarmint, seigneur ! Sans lui je partais acheter ce bouquin !
Tu remarqueras que je t'avais mis en garde contre un comics qui m'avait l'air d'une belle daube...
Jetjet a écrit:
Aaaaaaaaaah c'est lui ! Louanges à Edgarmint, seigneur ! Sans lui je partais acheter ce bouquin !
nexus4 a écrit:Oui enfin c'est Edgarmint qui fait la chronique. Pas un viol en réunion, pas un suicide par pendaison au radiateur, pas de nouveau né microcéphalique et seropositif (combo +++), la zone, quoi... bref, le feelgood comics, c'est pas trop son truc à édounet.
Nirm a écrit:Les chroniqueurs ont les pseudo bleu.
En cliquant sur nos noms, tu tomberas sur l'ensemble de nos chroniques.
Pour la correspondance nom - pseudo, je ne peux répondre pour les autres mais si le mieux t'intéresse je peux te le donner.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Tu remarqueras que je t'avais mis en garde contre un comics qui m'avait l'air d'une belle daube...
onehmouninehl a écrit:Et en plus, c'est Glénat... Tant qu'ils ne publient pas la suite de "Douce, Tiède et Parfumée" , il faut les boycotter, non ?
onehmouninehl a écrit:En effet... J'attends toujours une réponse de la part de Glénat concernant les Shaolin Cowboys.... En attendant, Delcourt m'a répondu que la série de Casey/Kowalski (au nom un rien raccoleur - Sexe) était bien arrêtée, faute de ventes suffisantes....
Nirm a écrit:EDIT : MP envoyé même s'il ne sert à rien puisque tu as une page qui répond à ta demande.[Révéler] Spoiler:Ben quoi, faut chercher un peu
edgarmint a écrit:
Bon, le point positif de cet échange, j’attends avec impatience l’arbitrage de Jetjet !
Jetjet a écrit:Mièvre ou pas, ce titre fait quand même un peu de l'oeil.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Mièvre ou pas, ce titre fait quand même un peu de l'oeil.
C'est ton coté mièvre qui doit s'exprimer !
Jetjet a écrit:Mièvre ou pas, ce titre fait quand même un peu de l'oeil.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Jetjet a écrit:Mièvre ou pas, ce titre fait quand même un peu de l'oeil.
Pareil. Feuilleté en librairie et reposé. Mais... il faut que je retourne y voir. Il y a je ne sais pas quoi de séduisant dans le dessin, les cadrages...
corbulon a écrit: Ensuite il y a ce cute girl network, qui est bien évidemment une réponse au sexisme ambiant (on va pas refaire le match sur ce qui se passe juste quand une femme a le malheur de se retrouver candidate au Grand Prix, et juste candidate et pas lauréate, j'insiste), mais là aussi on n'est pas dans le dogmatisme absolu.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Jetjet a écrit:Mièvre ou pas, ce titre fait quand même un peu de l'oeil.
Pareil. Feuilleté en librairie et reposé. Mais... il faut que je retourne y voir. Il y a je ne sais pas quoi de séduisant dans le dessin, les cadrages...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités