reynholm a écrit:Lu The Cape hier, j'ai trouvé ça très bien, je m'attendais pas à ça.
les 2 dernières pages du premier chapitre sont vraiment excellentes
après ça suit son cours et c'est vraiment très prenant, on ne s'ennuie pas du tout et j'ai pas reposé le bouquin.
bien content de l'avoir eu en occasion car vu le prix neuf, c'est un peu du foutage de gueule, 20€ pour 5 chapitres de comics. on à rarement fait plus cher. Chez la concurrence on est sur 15€ max pour une bd de cette longueur.
PotdeNutella a écrit:The Cape : 1969 est également sympa à lire !
reynholm a écrit:yep, si je trouve en occasion ce the cape 1969, je le prendrais c'est sur
Je connais pas Grandville et j'ai jamais lu locke & Key (oui oui j'ai plein de retard! )
reynholm a écrit:je note mais je me calme en ce moment, je pense que j'ai de quoi lire un an ou deux avec tout ce que j'ai en retard et les séries que je suis en ce moment.
reynholm a écrit:j'ai dit au pif pour la durée, ma dernière commande en occasion sur un autre forum était assez énorme, j'ai fait + 50 bouquins d'un coup avec entre autre : DMZ, hellblazer chez pnaini, queen & country en grand volume akileos, batwoman chez urban + pas mal de one shot sans oublier de la vo, 30 days of night...
bref j'ai de l'avance et faut sérieusement que j'arrête un peu d'acheter car je commence à plus savoir ou les mettre, ma pièce est rempli et ça déborde ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités