Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: [PREVIEW] The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede PotdeNutella » 20/03/2015 11:04

Message précédent :
The Cape : 1969 est également sympa à lire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2440
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: [PREVIEW] The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede Jetjet » 20/03/2015 11:12

reynholm a écrit:Lu The Cape hier, j'ai trouvé ça très bien, je m'attendais pas à ça.
les 2 dernières pages du premier chapitre sont vraiment excellentes :ouch:

après ça suit son cours et c'est vraiment très prenant, on ne s'ennuie pas du tout et j'ai pas reposé le bouquin.
bien content de l'avoir eu en occasion car vu le prix neuf, c'est un peu du foutage de gueule, 20€ pour 5 chapitres de comics. on à rarement fait plus cher. Chez la concurrence on est sur 15€ max pour une bd de cette longueur.



oui une belle surprise la fin du premier chapitre ! :lol: ça retombe un peu après par contre c'est dommage mais y a une paire de doubles pages "WTF" (notamment avec un avion :siffle: ) qui rendent la lecture agréable. Et les dessins son top !

Ok pour le prix mais c'est un petit éditeur, Milady Graphics tu sais ceux qui ont LACHEMENT abandonné Grandville ! [:bdgest]

PotdeNutella a écrit:The Cape : 1969 est également sympa à lire ! ;)


Très sympa aussi, effectivement ce qui aurait été sympa c'est de les proposer ensemble pour un prix équivalent mais bon.

1969 reste malgré tout anecdotique mais bien fun à lire !

Je pense que la boucle a été bouclée sur "The Cape" et qu'il n'y aura pas de 3ème volet !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede reynholm » 20/03/2015 11:15

yep, si je trouve en occasion ce the cape 1969, je le prendrais c'est sur :)

Je connais pas Grandville et j'ai jamais lu locke & Key (oui oui j'ai plein de retard! :D)
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede Jetjet » 20/03/2015 11:32

reynholm a écrit:yep, si je trouve en occasion ce the cape 1969, je le prendrais c'est sur :)

Je connais pas Grandville et j'ai jamais lu locke & Key (oui oui j'ai plein de retard! :D)



Tu lis anglais me semble t-il ? :siffle: FONCE sur grandville en VO !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede reynholm » 20/03/2015 11:36

je note mais je me calme en ce moment, je pense que j'ai de quoi lire un an ou deux avec tout ce que j'ai en retard et les séries que je suis en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede Jetjet » 20/03/2015 11:44

reynholm a écrit:je note mais je me calme en ce moment, je pense que j'ai de quoi lire un an ou deux avec tout ce que j'ai en retard et les séries que je suis en ce moment.



Seulement ? moi je pense que j'en ai sérieusement pour 5 ans de retard ! Je me compare à Scrat l'écureuil qui court tout le temps après ses noisettes sans jamais les bouffer !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede reynholm » 20/03/2015 11:55

j'ai dit au pif pour la durée, ma dernière commande en occasion sur un autre forum était assez énorme, j'ai fait + 50 bouquins d'un coup avec entre autre : DMZ, hellblazer chez pnaini, queen & country en grand volume akileos, batwoman chez urban + pas mal de one shot sans oublier de la vo, 30 days of night...

bref j'ai de l'avance :lol: et faut sérieusement que j'arrête un peu d'acheter car je commence à plus savoir ou les mettre, ma pièce est rempli et ça déborde ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede Jetjet » 20/03/2015 11:59

reynholm a écrit:j'ai dit au pif pour la durée, ma dernière commande en occasion sur un autre forum était assez énorme, j'ai fait + 50 bouquins d'un coup avec entre autre : DMZ, hellblazer chez pnaini, queen & country en grand volume akileos, batwoman chez urban + pas mal de one shot sans oublier de la vo, 30 days of night...

bref j'ai de l'avance :lol: et faut sérieusement que j'arrête un peu d'acheter car je commence à plus savoir ou les mettre, ma pièce est rempli et ça déborde ailleurs!



Oui ben voilà tout pareil pour la pièce mazette ! [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede ulys » 28/03/2015 22:31

J'ai lu The cape hier soir.
Alors oui c'est prenant, on ne repose pas le bouquin avant la fin (en même temps ça se lis super vite).
Au début assez choqué par la tournure prise. C'est original d'avoir ce type de badG.
Par contre je trouve ça quand même assez glauque et malsain du coup. Je suis content de l'avoir pris à la bibli, car je n'aurais pas envie de le relire connaissant le truc maintenant.
Mais oui j'ai été assez surpris, et puis c'est bien fait. Faut le dire.
Voilà voilà.

(Là je suis dans Casanova, mais j'ai hyper du mal... ça me tombe des mains...)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32023
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: The cape - Joe Hill, Ciaramella, Howard - Milady

Messagede alexkid_bdgest » 29/03/2015 02:04

J'ai beaucoup aimé. Après, je trouve que ça va un peu trop vite quand même. Ca aurait vraiment été chouette d'installer une ambiance avant de nous faire assister à un bon pétage de cable comme ça :) Enfin je suis un lecteur acquis dès qu'il s'agit de fumer du super slip ^^
alexkid_bdgest
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 14/12/2013

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités