Ouais, mais un sujet dédié c'est aussi bien pour cette super série.
Bouzard !!! Enfin d'là BD qui rigole ... j'étais déja fan de sponge comics, plageman,... Là, c'est du lourd, l'autobiographie du maître !!!!
A avoir absolument dans sa bédéthèque (en plus les albums sont beaux).... En esperant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin
tome trois annoncé en mars
hop là
Dans les épisodes précédents nous avions laissé Bouzard au prise avec son stupide chien Flopi. Ils nous reviennent tous les deux pour assener un ultime coup de tatane dans le ventre convulsé de rire de fans déjà conquis. Salué par ces pairs, encensé par la critique, Guillaume Bouzard a su s’imposer avec la série des "autobiography of me too" comme le maître incontesté d’une veine de la bande dessinée autobiographique décomplexée. Grâce à l’alliance d’un talent graphique hors norme et d’un Humour imparable longuement mûri chez les éditeurs indépendants (Les Requins-marteaux, 6 pieds sous terre avec la série Plageman, le Psikopat …), Bouzard développe dans ce nouvel album son goût pour les situations burlesques et improbables.
Mettre en scène son quotidien avec autant de verve et de fraîcheur, seul le prince de la bande dessinée underground pouvait renouveler l’exploit dans ce troisième opus !!!
à ce jeune phénomène de la BD qu'est Bouzard
Bouzard jeune auteur tendance
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités