rhooooo là encore pas de post dédié à ce jeune phénomène de la BD qu'est Bouzard et son oeuvre maitresse (oui selon moi les autobiography sont devant Plageman)
a quoi est ce que cela ressemble ?
a ca !
Bouzard jeune auteur tendance Ferraille-Requins Marteaux-Psykopat commence a faire sa place dans le désormais vaste monde de la BD grace notamment à ces 2 albums humoristiques de grande classe !
en gros, c'est une autobiographie désopilante car Bouzard est un gars qui aime le hard (et notamment Motorhead ... ce qui est preuve d'un grand gout

c'est de la très bonne BD rigolote comme je les aime ... et le signe évident que c'est bon c'est que je me suis retrouvé bien souvent à éclater de rire des couillonnades de l'ami Bouzard ... je ne suis certes pas une jauge de valeur comique mais quand même, c'est un signe ...
les dessins sont simples mais rudement efficaces dans les expressions des persos et des situations, même si Bouzard ne "dessine pas les coudes" (comme le lui fait remarquer Larcenet) ....
de plus le traitement de ces 2 albums entièrement toilés est vraiment sympa ...
allez vous aussi tentez l'aventure de Bouzard (qui au demeurant a un article-interview des plus élogieux dans le Bédéka de Mai 2005) vous ne le regretterez pas !