le top, c'est qu'il se prend pour le meilleur dessinateur du monde alors que quand tu vois ses dessins, c'est pas ça.
C'est parce que t'as pas compris l'astuce : relis les tous depuis la fin en sautant une page sur deux, tu vas voir, c'est génial !
salut. j'avais lu vos commentaires et du coup j'ai acheté les 3 d'un coup.
c'est n'importe quoi cette bd.
puis voir un mec passer son temps à se bourrer la gueule et à avoir des conversations avec son chien, je vois pas l'intérêt.
le top, c'est qu'il se prend pour le meilleur dessinateur du monde alors que quand tu vois ses dessins, c'est pas ça.
salut. j'avais lu vos commentaires et du coup j'ai acheté les 3 d'un coup.
c'est n'importe quoi cette bd.
puis voir un mec passer son temps à se bourrer la gueule et à avoir des conversations avec son chien, je vois pas l'intérêt.
Au passage je précise que la lettre ouverte à Guillaume Bouzard écrite par l'auteur dont on ne doit pas prononcer le nom... c'est aussi du deuxième degré :siffle:
Je précise, au cas où...
mais non, c'est pas le meilleur dessinateur du monde, c'est le meilleur dessinateurs du monde...
The autobiography of a Mitroll - t1 Mum is dead en octobre chez Dargaud (Poisson Pilote)
à noter que j'ai pu trouver la trilogie à la fnac ce matin même (alors qu'il était impossible de mettre la main sur le 1er tome), une re-édition ? (16€/tome)
de quoi s'agit-il ? d'une suite couleur à the autobio ou de toute autre chose ?
Quelqu'un a des visuels ?
Album couleur où bouzard apprends que son père était un troll....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités