Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The autobiography of me too de Bouzard

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: The autobiography of me too de Bouzard

Messagede edgarmint » 22/05/2011 07:44

Message précédent :
C'est là :

sauvons-les-requins-marteaux-t50140.html
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tofre » 23/05/2011 09:22

Je suis tout disposé à aider, mais quand (pour reprendre le sujet) AUTOBIOGRAPHY OF ME TOO, TWO (THE) est indisponible depuis de nombreux mois, c'est pas forcément évident...
tofre
Libraire
Libraire

Messagede Croaa » 23/05/2011 21:19

Pareil lorsque l'on va sur le site des Requins marteaux, la plupart des albums sont épuisés. Si ils ont des problèmes de trésorerie, je comprends aisément qu'ils ne puissent pas rééditer comme ils le voudraient, mais dans ce cas, cela va être difficile de vendre et de combler le trou. :(
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede abrahamT » 28/06/2011 00:24

J ai acheté les 2 premiers tomes la semaine derniere et je trouve ça vraiment sympa, j adore cet humour complètement absurde et ce style graphique assez " minimaliste ".
Je les ai dévorés et attend avec impatience de me procurer le dernier tome qui d après les commentaires de ce topic que j ai lu attentivement avant de poster ce message, a l air a vos yeux tout aussi bien, voir meilleur que les 2 précédents.
Part contre j ai constaté dans le premier tome page 25 case 6 une grosse faute qui n a pas été mentionnée plus haut... Je me devais de vous la signaler ... :D
Comment ce fait il qu une maison d edition comme les requins marteaux ne ce soit aperçu de cette erreur avant l impression ?
Moi j ai une réédition de 2008 aurait elle pu etre corrigée ?
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede abrahamT » 05/09/2011 19:13

J adore cet auteur, je viens de me procurer autobiography of a mitroll( les deux tomes) ce weekend en festival ,et avec en cadeau des dedicaces.
Je les aient dévorés hier soir et comme j ai pu lire sur ce topic ( ou un autre) j etais écroulé de rire dans mon lit en découvrant ces albums qui pour moi sont les plus droles que j ai lu depuis longtemps... tres longtemps meme depuis pascal brutal et andy et gina:D
Je vais essayer de choper d autres albums de Bouzard en esperant retrouver l humour et l auto dérision de ce dernier, j ai pu lire sur des topics que "football football" etait super hilarant, ( j aurais du l acheter ce weekend a Rochefort [:bdgest] ) sinon "plageman" j ai lu des commentaires de membres en dire le plus grand bien... le reste de sa bibliographie est assez flou pour moi pour l instant.Si vous avez des conseils a me donner sur mes futurs achats, ils sont les bienvenus ;)
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Charlus » 06/09/2011 19:33

Tu as deux séries de "the autobiography of ..."
of mitroll (2 tomes) et, en 3 tomes :

Jette toi dessus ! (l'usage de l'impératif s'impose ici. Avant que Kantess n'arrive ! :D )
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede abrahamT » 06/09/2011 19:50

Oui j ai oublié de préciser que j avais déjà les deux premiers tomes de cette série, j ai commandé le dernier chez mon libraire. :D ( et ai hâte de le lire)
Par contre le reste de sa bibliographie m est totalement inconnu, est il aussi bon ??? vous fait il rire autant ???

abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toine74 » 06/09/2011 20:32

abraham0251 a écrit:...
Par contre le reste de sa bibliographie m est totalement inconnu, est il aussi bon ??? vous fait il rire autant ???

Oui !

Les deux Plageman sont indispensables car complémentaires à leur façon à Autobiography of me. Les autres titres sont également hilarants avec un bémol, pour moi, sur le Club des Quatre (c'est très drôle mais pas totalement réussi au niveau parodie).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 06/09/2011 21:38

abraham0251 a écrit:Oui j ai oublié de préciser que j avais déjà les deux premiers tomes de cette série, j ai commandé le dernier chez mon libraire. :D ( et ai hâte de le lire)

Tout est bon chez Bouzard ! Et si tu as un doute, envois un MP à kantessekonmange !
J'ai une préférence pour Plageman, les Pauvres Types de l'Espace et Football Football (mais pour ce dernier, faut s'intéresser au milieu du ballon rond)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Croaa » 07/09/2011 18:29

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Précédente