danielsansespace a écrit:J'ai récupéré mon dupont ce matin. Au moment de le déballer, je m'aperçois qu'il manque la canne dans le coffret... J'espère que le buraliste va le reprendre...
ablink a écrit:Est-ce moi qui perd la tête ou les dernières figurines ne sont pas autant vernies que les premières ? Je trouve que les dernières figurines n'ont pas le même aspect satiné, ce qui me dérange car j'aimais bien.
bancobd a écrit:... si vous êtes plus observateur que moi, n'hésitez pas à allonger la liste
Moulignac a écrit:bancobd a écrit:... si vous êtes plus observateur que moi, n'hésitez pas à allonger la liste
Il me semblait avoir vu Ranko aussi non ? C'est du reste, la seule statuette qui me faisait envie avec celles des sentinelles du château Kropow où sont gardés la couronne et le sceptre d'Ottokar (mais elles je ne les crois pas programmées dommage).
Guppy1272 a écrit:ablink a écrit:Est-ce moi qui perd la tête ou les dernières figurines ne sont pas autant vernies que les premières ? Je trouve que les dernières figurines n'ont pas le même aspect satiné, ce qui me dérange car j'aimais bien.
Oui et j'ai l'impression qu'il y a au moins un défaut à chaque nouvelle figurine. Mon Sponsz a une mince trace verte de peinture sur la face arrière de son manteau et pas trop envie de perdre mon temps à l'échanger. Mais bon pour le prix, il ne faut pas être exigeant non plus, mais il faut bien observer la figurine avant de l'acheter, même si on ne voit pas l'arrière.
indianaced a écrit:il y a aussi le Abdala au masque qui manque a la liste et dont la sortie est toujours reculé (comme tintin en chinois)...
ensuite il se peut qu'il y ai une seconde version d'Alcazar en général cette fois et de Rastapopoulos (version 714 pour sydney) mais le top serai le yéti et rango (2 grosses figurines)
Guppy1272 a écrit:Et notre ami Rascar Capac complèterait les suggestions, non ?
harrison a écrit:Oui, pis un membre de Ki-Oskh dans les cigares, avec la burka violette.
indianaced a écrit:Guppy1272 a écrit:Et notre ami Rascar Capac complèterait les suggestions, non ?
en effet en train de jeté la boule de cristal comme dans le rève
harrison a écrit:Et monsieur Wang et sa grosse du Lotus aussi. J'aime bien les asiatiques, ça m'excite.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités