mlaisnez a écrit:Abonnement souscrit par téléphone, 1er envoi fait le 30, donc a recevoir. 2ème envoi indiqué dans mes commandes.
Adresse : https://www.databasefactextra.com/EXEC/0/0xs8pnk1m0bfgg14wul5f0hoyjix
reg95 a écrit:RoAzHonEg a écrit:Yeah... j ai reçu mon premier colis avec le 2 et 3.
Super decu du capitaine qui n est pas tres bien reussi. Tournesol est nickel.
Emballage avec seulement les figurines, les deux petits bouquins et la litho...pas de fasicules, tu sais meme pas les figurines du prochain envoi.
Comment as-tu souscrit ton abonnement ? par le net , si oui as-tu reçu qqch avant ton colis : courrier,....
Je n'ai reçu qu'un mail et je crois qu'ils m'ont zappé
Si qqn a l'adresse pour se connecter au Mon Compte dédié merci de la poster
- 3 Dupont
denisc a écrit:A part les milou qui me fera mal en voyant la facture arriver, je ne vois pas pourquoi c'est gênant cette multiplicité de tintin ou de Dupondt ?
manupi a écrit:Si on y réfléchit bien, dans les albums, il y a une sacrée quantité de personnages secondaires qui méritent d'avoir leur figurine.
manupi a écrit:denisc a écrit:Si on y réfléchit bien, dans les albums, il y a une sacrée quantité de personnages secondaires qui méritent d'avoir leur figurine.
reg95 a écrit:manupi a écrit:Si on y réfléchit bien, dans les albums, il y a une sacrée quantité de personnages secondaires qui méritent d'avoir leur figurine.
Tout à fait d'accord, je me vois mal exposer dans ma BDvitrine une collection composée uniquement de "doublons"
Sauf à faire une étagère par personnage, je pense que certains resteront cachés
mlaisnez a écrit:Reçu ce jour les trois premières figurines et le tiré à part (dommage il est plié et non roulé). Le tout en bon état, quoique l'ensemble se baladant dans le carton sans protection ou calage. La date de départ sur le site était le 30/11.
archie07 a écrit:mlaisnez a écrit:Reçu ce jour les trois premières figurines et le tiré à part (dommage il est plié et non roulé). Le tout en bon état, quoique l'ensemble se baladant dans le carton sans protection ou calage. La date de départ sur le site était le 30/11.
l'as-tu reçu en colieco ?
Ce soir j'ai un avis de passage pour un colieco, je pense que ça doit être l'envois des figurines ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités