homer-haddock a écrit:quelqu'un sait combien il y aura de numéros?
je pense les acheter en librairie sans passer par l'abonnement et ne prendre que celles qui me plaisent.
par contre la figurine de milou au même prix que les autres???? un peu de l'arnaque. je pensais qu'ils auraient fait comme au temps des figurines astérix en mettant idéfix avec un personnage plus grand.
patrick gely a écrit:homer-haddock a écrit:quelqu'un sait combien il y aura de numéros?
je pense les acheter en librairie sans passer par l'abonnement et ne prendre que celles qui me plaisent.
par contre la figurine de milou au même prix que les autres???? un peu de l'arnaque. je pensais qu'ils auraient fait comme au temps des figurines astérix en mettant idéfix avec un personnage plus grand.
Oui mais à l'époque c'était une grosse bouse cette collec !
Du moins de l'avis de certains !
homer-haddock a écrit:patrick gely a écrit:homer-haddock a écrit:quelqu'un sait combien il y aura de numéros?
en même temps la collection "grosse bouse" tient mieux dans le temps que les voitures tintin et autres...
patrick gely a écrit:homer-haddock a écrit:patrick gely a écrit:homer-haddock a écrit:quelqu'un sait combien il y aura de numéros?
en même temps la collection "grosse bouse" tient mieux dans le temps que les voitures tintin et autres...
Et du coup les gens se jettent sur la m... !
Peut-être une spécialité gauloise ! Il parait que le cop est le seul animal à chanter les pattes dans la etc etc !
geep a écrit:Je trouve que le n°2 (Haddock) n'est pas une réussite. La pose est sans intérêt, il a l'air complètement figé, bref, je passe mon tour.
Kornephoros a écrit:Tiens, à propos du nombre de numéros prévus, je ne sais pas si on a un chiffre exact. J'ai lu ici 60 à 80.
Mais vous avez remarqué, au dos des livrets, il y a des dessins qui formeront l'image du tiré à part avec tous les personnages qui sera en cadeau avec l'abonnement.
En regardant ce qu'on a de l'image avec les deux premier numéros, et en mesurant approximativement ce que ça donne sur la petite image du fascicule, je multiplie tout ça, et je tombe exactement sur 60 numéros pour avoir l'image en entier ! Voilà, on s'occupe comme on peut quand on a 5 minutes à perdre.
Bien sûr il y a des chances que ma mesure ne soit pas très précise.
Mais je dirais qu'il y a donc au moins 60 numéros. Peut être qu'ils sortiront 120 pour refaire le dessin complet une deuxième fois.
Kornephoros a écrit:Tiens, à propos du nombre de numéros prévus, je ne sais pas si on a un chiffre exact. J'ai lu ici 60 à 80.
Mais vous avez remarqué, au dos des livrets, il y a des dessins qui formeront l'image du tiré à part avec tous les personnages qui sera en cadeau avec l'abonnement.
En regardant ce qu'on a de l'image avec les deux premier numéros, et en mesurant approximativement ce que ça donne sur la petite image du fascicule, je multiplie tout ça, et je tombe exactement sur 60 numéros pour avoir l'image en entier ! Voilà, on s'occupe comme on peut quand on a 5 minutes à perdre.
Bien sûr il y a des chances que ma mesure ne soit pas très précise.
Mais je dirais qu'il y a donc au moins 60 numéros. Peut être qu'ils sortiront 120 pour refaire le dessin complet une deuxième fois...
Pour ma part, ma collection personnelle sera de 5 ou 6 numéros au grand maximum je croisgeep a écrit:Je trouve que le n°2 (Haddock) n'est pas une réussite. La pose est sans intérêt, il a l'air complètement figé, bref, je passe mon tour.
Non, il n'est pas figé, il est "dubitatif" !
Mais il y aura certainement bien d'autres Haddock dans la collection, tu as le temps d'en trouver un autre. L'avantage de celui-ci est son prix.
YABADE a écrit:Par contre les pseudos certificats bidon : poubelle !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités