YABADE a écrit:Par contre les pseudos certificats bidon : poubelle !
oh le fou,tu aurais pu le laissé dans le livret ça prenait pas de place...( sinon tu me le refilé je recherche le passeport version national de haddock et tournesol)
YABADE a écrit:Par contre les pseudos certificats bidon : poubelle !
mlaisnez a écrit:Recherche un passeport national pour Tintin, si quelqu'un se débarrasse.
Merci.
YOSH a écrit:Reçu le colis du N°1 . Enfin quand je dis le colis... Le facteur à enlever le colis et a foutu la figurine, une enveloppe avec la facture et le livret cabossé dans ma boite aux lettres !! Y devait pas être gros le colis
Ca m inquiète pour la suite ...
indianaced a écrit:Tournesol est sortie, mise a part les desous du socle , c'est la meme que le test
reg95 a écrit:indianaced a écrit:Tournesol est sortie, mise a part les desous du socle , c'est la meme que le test
Ai failli le prendre mais abonnement oblige je ronge mon frein
Celà m'agace...
Coldo3895 a écrit:Il y a eu une 15aine de jours entre mon inscription sur le site et la réception de la première figurine...
RoAzHonEg a écrit:Yeah... j ai reçu mon premier colis avec le 2 et 3.
Super decu du capitaine qui n est pas tres bien reussi. Tournesol est nickel.
Emballage avec seulement les figurines, les deux petits bouquins et la litho...pas de fasicules, tu sais meme pas les figurines du prochain envoi.
RoAzHonEg a écrit:Yeah... j ai reçu mon premier colis avec le 2 et 3.
Super decu du capitaine qui n est pas tres bien reussi. Tournesol est nickel.
Emballage avec seulement les figurines, les deux petits bouquins et la litho...pas de fasicules, tu sais meme pas les figurines du prochain envoi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité