Hop hop hop, petit message pour vous dire que les originaux du tome 2 sont en vente à la "Galerie du 9ème art". Il en reste encore du tome 1, et j'ai aussi mis des illos du mag "Dixième Planète" en vente, et quelques originaux divers.
Le plus simple est de voir celle qui vous plait, de noter le numéro de planche( pas de page) c'est celui qui est noté en général dans une des cases du bas. Ensuite, vous appelez et vous demandez si elle est dispo, et son prix( il y en a 3: 210, 240 et 290 €). Voili voilà..
Ou encore mieux, vous y allez;)
Galerie du 9ème Art:
4 rue Cretet
75009 Paris
M° Pigalle ou Anvers
01 42 80 50 67
attend c'est le prix des planches 290 euros(je vais vite me renseigner).........sinon j'adore toujours autant ta bande dessinée tessa c'est trop une tuerie !!!!(pour te dire je suis a la recherche des tl et je les ai trouvé )!!!!Ah oué j'oubliais je voulais te dire que ta bd me fais furieusement penser a sillage avec un univers chargé d'extraterrestres ,une zolie donzelle et un petit tuteur bien sympa(et je peux te dire que je préfère ta bd a celle de monsieur buchet je la trouve plus conviviale)!!!Voila vivement le tome 3 (je passerai de temps a autre sur ton site pour vérifier les infos sur celui ci)!!!!