Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tessa, de Louis et Mitric

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

A propos de Tessa, de Louis et Mitric

Messagede TSagoi84 » 19/05/2005 21:12

Message précédent :
Hop hop hop, petit message pour vous dire que les originaux du tome 2 sont en vente à la "Galerie du 9ème art". Il en reste encore du tome 1, et j'ai aussi mis des illos du mag "Dixième Planète" en vente, et quelques originaux divers.

Le plus simple est de voir celle qui vous plait, de noter le numéro de planche( pas de page) c'est celui qui est noté en général dans une des cases du bas. Ensuite, vous appelez et vous demandez si elle est dispo, et son prix( il y en a 3: 210, 240 et 290 €). Voili voilà..
Ou encore mieux, vous y allez;)

Galerie du 9ème Art:
4 rue Cretet
75009 Paris

M° Pigalle ou Anvers

01 42 80 50 67

attend c'est le prix des planches 290 euros(je vais vite me renseigner).........sinon j'adore toujours autant ta bande dessinée tessa c'est trop une tuerie ;) ;) ;) !!!!(pour te dire je suis a la recherche des tl et je les ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: )!!!!Ah oué j'oubliais je voulais te dire que ta bd me fais furieusement penser a sillage avec un univers chargé d'extraterrestres ,une zolie donzelle et un petit tuteur bien sympa(et je peux te dire que je préfère ta bd a celle de monsieur buchet je la trouve plus conviviale)!!!Voila vivement le tome 3 (je passerai de temps a autre sur ton site pour vérifier les infos sur celui ci)!!!!
TSagoi84
BDébranché
BDébranché

Messagede TSagoi84 » 19/05/2005 21:18

j'ai enfin reçu mon TT :siffle: , merci pour cet ouvrage :bravo2:
vivement le 3
euhhhh, plus de sous pour les planches :cry:

eh lordsoo t'as attendu longtemps pour le recevoir(parce que comme je viens de le commander.........)???Sinon il est bo?les petits bonus sont sympas???
TSagoi84
BDébranché
BDébranché

Messagede Kristok » 20/05/2005 04:59

quelqu'un pourrait redonner le lien vers le site de la galerie du 9èm art svp
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede koikeski » 20/05/2005 07:47

www.9eart.com

Mais les planches ne sont pas en ligne...
Pour ma part j'ai acquis l'année passée une superbe planche du tome 1... Une de celles où il y a les dialogues.... celle où elle fait de l'humour sur nadia Comaneci...

Pour le visuel voir sur le site www.originauxbd.net

J'ai craqué dessus en ne connaissant pas la BD ! Magnifique
koikeski
BDéphile
BDéphile

Messagede louistessa » 20/05/2005 09:48

Merci bien pour vos commentaires qui me réchauffent bien le yang!;)
Ha ha ha
Oui oui Tsagoi, 290€ c'est bien le prix max des planches. mais il y en a pas mal à 210 et quelques unes à 240. la seule qui soit à 310 c'est la planche 1 du tome 2;)

Les planches restantes seront bientôt sur le nouveau site de la galerie du 9ème art. La je file à la libraire "le bazar du bizarre", à st maur avec tous les originaux restant, et ce week end à "forbidden zone", à Bruxelles. Pour ceux que ça tente;)
louistessa

Messagede MadFad » 20/05/2005 11:37

ouéééé j'ai en mains mon TL BDB du tome 2 ...
superbe comme le 1er ... :ok:

P.S. : spécial thx à Voili Voila ;)
MadFad
BDévore
BDévore

Messagede louistessa » 20/05/2005 11:39

Comment ça comme le premier! Mais non! Celui ci est mieux, c'est moi qui me suis cassé le c.. à faire le cahier! ha ha ha;) Sérieusement, je voulais un truc vraiment à moi et perso pour le tome 2;) pas juste une galerie de crobards.
louistessa

Messagede TSagoi84 » 20/05/2005 11:45

Merci bien pour vos commentaires qui me réchauffent bien le yang!;)
Ha ha ha
Oui oui Tsagoi, 290€ c'est bien le prix max des planches. mais il y en a pas mal à 210 et quelques unes à 240. la seule qui soit à 310 c'est la planche 1 du tome 2;)

Les planches restantes seront bientôt sur le nouveau site de la galerie du 9ème art. La je file à la libraire "le bazar du bizarre", à st maur avec tous les originaux restant, et ce week end à "forbidden zone", à Bruxelles. Pour ceux que ça tente;)

hey hey moi j'attends une zolie dédicace maintenant sur mes bo TL avec un zoli message" a TSagoi mon lecteur préféré" tu viendras un jour dans le sud de la france????si oui fais nous(enfin surtt a moi ben noui je suis ton lecteur favoris si si si si) sur le site????c'est excellent que tu viennes nous "coucouter"( si seulemnt vous pouviez tous le faire(quoique il y en a pas mal du tt des auteurs qui viennet nous voir :shock: )
TSagoi84
BDébranché
BDébranché

Messagede louistessa » 21/05/2005 07:27

Je vais dans un mois au festival de Palavas;)
louistessa

Messagede Kristok » 21/05/2005 07:33

Je vais dans un mois au festival de Palavas;)

justement tu connais tes lieux de festival combien de Mois à l'avance ? Blois BDboum 2005, j'ai des chances de te voir ?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede louistessa » 21/05/2005 07:36

C'est moi qui m'occuppe de mes dates et ou je vais, du coup, je le sais souvent assez tôt, et du coup, non, je ne serai pas à Blois;) Mais j'annonce toujours au moins un mois avant les dates sur le forum du site de Tessa;)
louistessa

Messagede lordsoo » 21/05/2005 14:55

j'ai enfin reçu mon TT :siffle: , merci pour cet ouvrage :bravo2:
vivement le 3
euhhhh, plus de sous pour les planches :cry:

eh lordsoo t'as attendu longtemps pour le recevoir(parce que comme je viens de le commander.........)???Sinon il est bo?les petits bonus sont sympas???j'ai attendus super longtemps, ta qu'à voir les post plus haut, j'ai un peu gueulé à ce sujet, mais bon maintenant que je l'ai... :D

au fait je n'ais pas le TT du tome 1, est-il mieux ou moins bien que le 2, qu'a t il de différent?
lordsoo
BDémentiel
BDémentiel

Messagede e m » 29/05/2005 12:10

C'est moi qui m'occuppe de mes dates et ou je vais, du coup, je le sais souvent assez tôt, et du coup, non, je ne serai pas à Blois;) Mais j'annonce toujours au moins un mois avant les dates sur le forum du site de Tessa;)

Petite question, je n'ai pas trouvé l'infos sur ton forum...
Ton nom apparaît dans la liste des auteurs présents au festival de Contern les 23 et 24 Juillet 2005.
Tu sera bien présent à ce festival ?
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 29/05/2005 15:55

j'y serai effectivement;)
louistessa

Messagede e m » 29/05/2005 15:59

Cool.
Merci :ok:
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nico's » 29/05/2005 23:09

ouf :D Je suis rassuré ; en effet la semaine passée vous êtes venus dédicacer au Forbidden chez Eliane. Je devais venir vous voir. Malheureusement, je n'ai pu car j'étais malade :cry: Je sais maintenant que ce n'est que partie remise. Tiens à propos, la semaine passée vus en avez vendu de petits dessins au mag à prix fort raisonnables en auriez-vous d'autres à vendre à Contern (petits illustrations ...) car j'aimerais bien en acheter un ? Bravo pour la couv' du tome 3. Elle est superbe :ok:
nico's
BDégourdi
BDégourdi

Messagede louistessa » 30/05/2005 08:06

Je n'aurai pas beaucoup d'autres petites illustrations, par contre, je comptais ramener plein de crayonnés de case( vu que je les travaille à part).
louistessa

Messagede nico's » 30/05/2005 17:30

:ok: Très bien. Je suis très content. A bientôt alors. Merci d'avoir répondu si rapidement. C'est très chouette ;)
nico's
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Scalp » 01/06/2005 12:39

Le tome 3 prevu pour septembre, c'est M.Louis lui même qui la dit dans attention à la marche ( oui oui le jeu sur TF1 ) ;)
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede louistessa » 01/06/2005 12:43

Ha ha ha ce qu'on regarde!;) Punaise, j'étais pêté de trouille en face de F.Boucq.;)

Sinon, c'était au moment de l'enregistrement. En Septembre c'est le 2B, et le tome normal en Octobre;)
louistessa

Messagede Scalp » 01/06/2005 12:59

Dommage que le temps de parole des auteurs n'est pas depasser 1 minute :?
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle