Bonjour à toutes et à tous! Alors, pour ceux qui auraient loupé un wagon( voire le train qui va avec), Nico Mitric m'a proposé, il y a quelques temps de cela maintenant, de reprendre le scénar et la destinée de Tessa au tome 9. Depuis, j'ai donc commencé à penser sur le long terme, et à écrire les tomes 9 à 12, qui formeront un cycle, une aventure complète, en 4 tomes. Mais ce n'est pas tout ! J'ai demandé à Nico, depuis le tome 4, à inclure des éléments pour raccrocher, du coup, plus encore 42 et Tessa. Ce qui a été le cas! Les viéjecillos dans les tomes 4 et 5 de Tessa. Nitaar, Djébriil, et Ari dans le tome 5.
Les tomes 1 et 2 de 42 posent des bases pour la suite, et ce deuxième cycle. Plein de choses mises en places à la fin du 42 tomes 2 serviront de base au tome 9.
On reverra donc Ari, Irin'ha, les Viéjecillos et leurs Arsenaux, et bien sur, Nitaar, aux côtés de Tessa.
Ce deuxième cycle pour se lire indépendamment du reste. 0 la façon des séries, et comics, les éléments nécessaires à la compréhension seront inclus dans le récit. Les 8 premiers tomes de Tessa et les 6 tomes de 42 se liront comme des préquelles. Le tout prenant une dimension ultra liée, et globale si vous lisez tout d'affilée bien sur! c'est là que vous verrez comment tous était prévu depuis longtemps!;)
Mais trève de blabla, les pages 1 et 46, que je dessine, pour les 42 tomes 3 à 6 seront avec.... Tessa et Nitaar, et ne prendront plus place en parallèle à des évènements de la saison 1, mais bien de la saison 2!!!
Ceci est donc exclusif, et tesing à mort, car cela va vous faire vous poser pas mal de questions, tout en posant les bases de l'ambiance de la saison 2!!!;)
Ce sera Tessa, mais plus la même Tessa !
Et vous allez vous en rendre compte de suite, parce que OUI, Tessa est... Nue !
Le but n'est pas de la montrer nue, pour la montrer nue, mais de créer la transition, sans équivoque entre l'actuelle Tessa et celle qui arrivera au tome 9;)
Mais lisez plutôt( il doit rester des fautes d'orthographe, la page n'a pas été relue!;)
Enjoy;)
Je remets l'exlibris paru pour e TS du Tessa tome 5;)
Louis
Ps: Pour les visuels, rendez-vous sur le blog:
http://tessa-42.blogspot.com/2010/02/42-tessa-exclu-totale.html