de louistessa » 18/01/2010 15:52
Salut tout le monde !
Alors, voici des nouvelles! Nico m'ayant dévoilé le scénar du tome 6, je peux vous assurer que graphiquement, ca va être un morceau de bravoure, parce qu'il se passe à Montréal, et je vais donc en baver avec de la foule, des immeubles, des voitures etc etc!!!;)
La deadline initiale était prévue pour que je le rende mi Aout! Autant dire que j'ai beau être rapide, c'est peine perdue! Le hic, c'est que plus tard, en Novembre ou Décembre, c'est trop dur pour une série comme Tessa de se prendre en full frontal dans la face les blockbusters de fin d'année! J'ai donc proposé à Nico, Seb, et Soleil la chose suivante:
On sort le Tessa tome 6 débit 2011, pour Angoulème, et le Tessa tome 7 fin 2011!
Mais attention, vous ne serez pas sans rien à vous mettre sous la dent!!! En effet, Fin Janvier sortent donc les 42 tome 1 réimprimés avec couverture inédite, et le tome 2 ! En Juin, vous aurez le tome 3 et en Septembre... Tadaaaaam, le tome 4 dont vous avez pu admirer la couv il y a peu!!!;)
Sois 3 tomes de 42 cette année( pour un total de 6 planches de Tessa inside par ma pomme;)).
Et comme le tome 2 est trrrrrès raccord avec la série mère, Tessa, vous aurez des infos sur l'histoire globale!;)
Donc, désolé pour vous faire attendre encore un an pour le Tessa tome 6, mais ca va arriver vite avec autant d'actues d'ici là!;)