Si Leo lit ça, il aura gagné sa journée.goneinsane a écrit:Et du moment que cela me tire de la médiocrité du quotidien, youpiiiiii!
Si Leo lit ça, il aura gagné sa journée.goneinsane a écrit:Et du moment que cela me tire de la médiocrité du quotidien, youpiiiiii!
Bah, il aura juste fait un four...adricube a écrit:dans la chronique : "les décors banaux"
leidjill a écrit:Bin moi j'ai bien aimé cette histoire assez dense.
Côté dessin, j'aime bien celui de Leo donc celui-ci ne m'a pas posé de problème ; seul bémol déjà exprimé, c'est l'âge apparent des personnages qui n'est pas bien maitrisé. Notamment sur les 2 femmes effectivement.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas "très" SF pour l'instant, mais la fin laisse présager qu'on va rentrer dans le vif du sujet dès le 2e tome, donc je veux bien attendre pour voir.
J'adore le "personnage" du Stepanek ![Révéler] Spoiler:C'est une bonne idée à mon sens de présenter un extra-terrestre qui fait tout beaucoup mieux que les humains (combats, apprentissage de la langue), donc qui parait à première vue plus "évolué", mais qui reste finalement une personnalité intéressante. Ni envahisseur, ni donneur de leçons. Je trouve que c'est un très bon parti-pris ! Et c'est l'intérêt premier du scénario à mon avis.
Yoichi Hiruma a écrit:La couverture du tome 2 :
http://www.dargaud.fr/front/albums/plan ... px?id=3872
Le tome 1 m'était tombé des mains... je lirais les 2 d'une traite, mais j'avais trouvé ça pas terrible.
adricube a écrit:[Révéler] Spoiler:il y a du sexe ! Leo is back ...
e molodoi » 14/08/2009 19:01
Vivement que ça sorte
ckicmoi a écrit:Je la trouve très bien cette couverture 2 moi. Keskinevousplaîtpas ?
ckicmoi a écrit:Ah oui mais nous sommes sur une autre planète et l'harmonie des couleurs se ne raisonne peut-être pas de la même façon que du point de vue terrien ?
Elle situe bien le sujet dans le genre science fiction, elle laisse présager une planète à l'environnement hostile et suscite une interrogation, un suspens : comment va s'en sortir le personnage central, si du moins il arrive à s'extirper de la situation ?
L'est pas mal cette couverture
ckicmoi a écrit:Ah oui mais nous sommes sur une autre planète et l'harmonie des couleurs se ne raisonne peut-être pas de la même façon que du point de vue terrien ?
Elle situe bien le sujet dans le genre science fiction, elle laisse présager une planète à l'environnement hostile et suscite une interrogation, un suspens : comment va s'en sortir le personnage central, si du moins il arrive à s'extirper de la situation ?
L'est pas mal cette couverture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités