À quoi vois-tu ça ?cachou a écrit:Pour ma part j'ai bien apprécié ce 4ème tome et la suite semble étre encore mieux.
À quoi vois-tu ça ?cachou a écrit:Pour ma part j'ai bien apprécié ce 4ème tome et la suite semble étre encore mieux.
cachou a écrit:Voilà.[Révéler] Spoiler:Dans la dernière page on les voient qui sont emportaient vers le ciel surement dans un vaisseaux et je me dit donc que cela ne peut donner que sur quelque chose de sympathique dans le tompe suivant.
Genug a écrit:cachou a écrit:Voilà.[Révéler] Spoiler:Dans la dernière page on les voient qui sont emportaient vers le ciel surement dans un vaisseaux et je me dit donc que cela ne peut donner que sur quelque chose de sympathique dans le tompe suivant.
Ah, d'accord, je pensais que tu avais lu une interview ou rencontré l'un des auteurs, etc.
À part ça tu devrais éditer ton post, il manque un [ à la première balise.
dgege a écrit:Genug a écrit:cachou a écrit:Voilà.[Révéler] Spoiler:Dans la dernière page on les voient qui sont emportaient vers le ciel surement dans un vaisseaux et je me dit donc que cela ne peut donner que sur quelque chose de sympathique dans le tompe suivant.
Ah, d'accord, je pensais que tu avais lu une interview ou rencontré l'un des auteurs, etc.
À part ça tu devrais éditer ton post, il manque un [ à la première balise.
Ce que tu aurais pu faire dans la citation ! (comme je l'ai fait )
dgege a écrit:Faute avouée à moitié pardonnée !
Genug a écrit:Cinquième et dernier le 30/11. Au passage l'argumentaire de Dargaud -- « une bande dessinée pour un public de jeunes adultes qui appréciera son univers proche des jeux vidéo » -- me laisse perplexe...
Cooltrane a écrit:est sorti
Quelle couve atroce ... qui n'augure pas du bon, je trouve
Je lis celà cette semaine...
Baltimore a écrit:Acheté et lu.
Et en effet, un tome pas terrible qui clôt une série pas terrible (par rapport aux cycles d'Aldebaran)
Cooltrane a écrit:Sans grand bruit...
est sorti
Divelord a écrit:Cooltrane a écrit:Sans grand bruit...
est sorti
Que lui reproches-tu à cette couv' ?
Baltimore a écrit:[Révéler] Spoiler:Je trouve quand même que le happy end est trop gros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités