:oops: tentative humouristique avortée...encore désolé si je t'ai froissé...je retourne à mes cartons de nouveautés pour la peine
:oops: tentative humouristique avortée...encore désolé si je t'ai froissé...je retourne à mes cartons de nouveautés pour la peine
Voila sans etre un chef d' oeuvre absolu c' est une bonne serie de S.F. qui s' annonce reussie et qui merite que l' on s' y interesse.
Voila sans etre un chef d' oeuvre absolu c' est une bonne serie de S.F. qui s' annonce reussie et qui merite que l' on s' y interesse.
Puisque cette serie de feu nuclea est reprise par theloma et que le tome 2 est annoncé pour mars
BEN justement j' ai cree le topic parce qu' elle continue
Puisque cette serie de feu nuclea est reprise par theloma et que le tome 2 est annoncé pour mars
C'est une très bonne nouvelle en tout cas car j'avais beaucoup aimé le début de cette série. Reste à espérer que Theloma sera distribué partout et que l'on pourra se procurer cet album facilement...
BEN justement j' ai cree le topic parce qu' elle continue
juste pour info, terra incognita sera un cycle de 3 tomes.
il y'aura plusieurs cycle 3 ou 4 de 3 ou 4 tomes chacun je croi
source Chami le dessinateur
La suite ne sera plus chez Nucléa !!!
Et le cycle sera alors peut-être de 3 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité