Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Un peu surpris de voir que Collins est toujours là en 2025 alors qu'elle avait annoncé sa retraite en 2024.
La demoiselle a bien chambré le public australien à la fin du match avec une jolie tape sur les fesses en prime...
https://youtu.be/gXDbwJ1FucE
Open d'Australie : comment expliquer l’état de grâce de Gaël Monfils, qualifié en huitièmes de finale ?
Le Français poursuit son très bon début d'année. Après un titre à Auckland (Nouvelle-Zélande), il s'est offert samedi la tête de série numéro 4 à Melbourne.
Open d'Australie - Gaël Monfils tombeur de Taylor Fritz
Il est enfin devenu celui qu'il n'avait jamais été.
Open d'Australie : "Avec Gaël, on a une relation unique", comment Svitolina et Monfils se soutiennent
Le couple Svitolina-Monfils brille à l'Open d'Australie. Le Français et l'Ukranienne se sont qualifiés chacun de leur côté pour les 8es de finale. Elina Svitolina raconte sa relation si spéciale avec son mari.
mistercoyote a écrit:ça dur entre Monfils et Shelton, j'ai bien peur que physiquement ce soit compliqué...
wamuu a écrit:mistercoyote a écrit:ça dur entre Monfils et Shelton, j'ai bien peur que physiquement ce soit compliqué...
Je ne m'inquièterais pas trop pour Gael sur ce terrain-là... C'est un monstre physique. Il va l'avoir à l'usure, le gamin
arpagon a écrit:je sais pas pourquoi mais j'allais rajouter: C'est tellement français ça !!
c'est a cause des guignols de l'info ou a l'époque ils chambraient Noah et ses blessures...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité