Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tennis 2021-2032

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tennis 2021-2032

Messagede logan1973 » 15/02/2025 17:28

Message précédent :
mistercoyote a écrit:
logan1973 a écrit:Il y a vraiment quelqu'un qui va vérifier que Sinner ne va pas à l'entraînement avant le 13 Avril ?

Entrainement officiel ça doit être sur les sites des tournois non ?

Il a pas le droit de s'inscrire au tournoi, je vois pas trop comment il aurait accès au court pour s'entraîner pendant le tournoi.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/02/2025 17:54

La sanction est bien trop clémente. En résumé, tu triches en recourant au dopage et si tu te fais choper tu as juste une petite suspension de 3 mois en période creuse et hors Grand Chelem. Les instances du tennis viennent plutôt de se ridiculiser sur ce coup là.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 15/02/2025 21:50

C'est l'époque, et pas que dans le sport ...
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 15/02/2025 23:54

logan1973 a écrit:
mistercoyote a écrit:
logan1973 a écrit:Il y a vraiment quelqu'un qui va vérifier que Sinner ne va pas à l'entraînement avant le 13 Avril ?

Entrainement officiel ça doit être sur les sites des tournois non ?

Il a pas le droit de s'inscrire au tournoi, je vois pas trop comment il aurait accès au court pour s'entraîner pendant le tournoi.

C'est assez subtil comme sanction : :D
Rien ne lui interdit de jouer au tennis sur un court privé ou de faire son running en forêt. Il doit juste rester éloigné de toute structure officielle, pas vraiment un problème.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bone » 16/02/2025 14:48

Tous les joueurs ne sont pas d'accord

Article France Info
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tzynn » 17/02/2025 17:49

Nous sommes tous soulagés de savoir qu'un accord a pu être trouvé entre le dopé pris en flag et l'instance de contrôle qui devait infliger la suspension. Dire qu'on aurait pu tomber sur une instance qui inflige une peine sans discussion et sans accord préalable de la part du joueur qui a triché. On a eu de la chance...

Le fait que Sinner et le président de l'ATP soient tous deux italiens et qu'il sera de retour pour Rome n'a eu aucune influence dans la décision :D

Heureusement que vous avez Richard Gasquet, toujours au meilleur endroit et au meilleur moment qui a déclaré aujourd'hui "Jannik est un type formidable, il a une grande personnalité et il est très gentil sur le court". S'il est très gentil sur le court, rien à redire. :lol:
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 17/02/2025 18:07

tzynn a écrit:Nous sommes tous soulagés de savoir qu'un accord a pu être trouvé entre le dopé pris en flag et l'instance de contrôle qui devait infliger la suspension. Dire qu'on aurait pu tomber sur une instance qui inflige une peine sans discussion et sans accord préalable de la part du joueur qui a triché. On a eu de la chance...

On n'est pas surpris que Sinner se soit précipité pour dire oui à cet accord qui lui est entièrement favorable...
En attendant le message passé est catastrophique, c'est pratiquement une incitation au dopage puisque même en flagrant délit vous serez suspendu au pire quelques semaines et en période creuse qui plus est.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports