mistercoyote a écrit:Voilà la carrière de Nadal se termine, ce n'était pas mon joueur préféré et il a martyrisé mon Federer mais ça fait quand même bizarre de ne plus avoir ces deux là dans les tableaux des tournois
Il va falloir profiter de Djoko
JAUNE a écrit:[Révéler] Spoiler:je fais mon BDmaniak
nexus4 a écrit:L'affiche officielle de Marc Antoine Mathieu pour Roland Garros 2025.
Giovanni Mpetshi Perricard va trouver encore plus grand que lui. Le Français, qualifié pour les demi-finales du tournoi de Brisbane, pouvait espérer un premier duel contre Novak Djokovic. Il va finalement affronter le géant Reilly Opelka, qui pointe à 2,11 m sous la toise quand lui « s'arrête » à 2,03 m. L'Américain a réalisé un match XXL pour sortir l'ancien n°1 mondial en deux sets (7-6 [6], 6-3) et signer un retour au premier plan après des années de galères.
Un dernier ace, une belle accolade avec Djokovic et Opelka a pu savourer cette victoire sans doute un peu plus que bien d'autres. À 27 ans, l'ancien 14e mondial revient de très loin et s'est offert, avec ce succès, son premier top 10 depuis 2021. L'Américain a traversé un désert long de deux ans, entre août 2022 et juillet 2024, rattrapé par des blessures à la hanche et au poignet. Alors cette victoire contre le Serbe dépasse un peu le cadre d'un quart de finale d'un ATP 250.
Giovanni Mpetshi Perricard s'est arrêté en demi-finales à Brisbane. Le Français de 21 ans a été dominé par le revenant Reilly Opelka (6-3, 7-6 [4]), qui tentera de décrocher le titre, dimanche, face à Jiri Lehecka.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités