wamuu a écrit:Zverev vs Nadal au 1er tour de RG !
Comme on est toujours en tennis 2021-2022, je dirais que Nadal a toutes ses chances.
wamuu a écrit:Zverev vs Nadal au 1er tour de RG !
nexus4 a écrit:et que la dernière fois il s'est pété une cheville.
ptifrise a écrit:mistercoyote a écrit:Thiem <...> Et j'aurai aimé qu'il soit invité à Roland Garros
Il n'a pas passé le premier tour des qualifications, la WC ne se justifiait pas, il est complètement HS.
Dommage de finir comme ça...
logan1973 a écrit:Je crois que c'est Thiem qui l'a refusé la Wild card.
euh... si vous le dites a écrit:wamuu a écrit:Zverev vs Nadal au 1er tour de RG !
Comme on est toujours en tennis 2021-2022, je dirais que Nadal a toutes ses chances.
Julien Despreux a écrit:Cela démarre fort avec un match à suspense entre Lorenzo Sonego (49ème ATP) et Ugo Humbert, le N°1 français (16ème ATP), qui s'accroche pour aller chercher le quatrième set, synonyme de cinquième manche.
Julien Despreux a écrit:Les organisateurs semblent avoir anticipé cette éventualité dans la mesure où si Rafael Nadal, dans la partie haute du tableau, remporte tous ses matches jusqu'à la demi-finale, et si Richard Gasquet, dans la partie basse du tableau, fait de même, alors la finale 2024 de Roland Garros serait ... Nadal - Gasquet !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités